"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
clair que par les temps qui court le prix est plus que raisonnable
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
No One a écrit :
C'est une R8, donc si je ne dis pas de conneries le serial commencera par un 8 et non un 9

Oups, corrigé.
J'étais en train de penser à la Burst en écrivant.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
BOPAPA30 a écrit :
Je l'ai contacté par mail:

Citation:
Bonsoir,

Il s'agit plutôt d'être raisonnable car je fais beaucoup moins de musique en ce moment, donc je réduis mon matos à la maison. Cela ne retire rien aux qualités de la 58, clairement la meilleure LP que j'ai pu avoir : dynamique, claire, des basses punchy mais précises... c'est une excellente Les Paul.
En guitare "premium" je pense garder seulement ma PRS, moins mythique mais à l'aise sur tous les terrains.
Voilà

Maxime

Il me semble correct. Si j'avais vendu ma Strat CS, je lui prenais direct.

Oui je pense qu'elle ne restera pas longtemps en vente celle ci contrairement a d'autre annonce que je peux voir ici et la
BOPAPA30
D'autant plus que je suis à demi-heure de route.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
BOPAPA30 a écrit :

Tu veux pas aller me la chercher ?

Bon cela dit le prix est bien mais c'esrt surtout les autres annonces qui proposent des choses hors de proportion.

Du coup on voit des occasions franchement plus chère que le neuf sans pour autant bénéficier du phénomène de rareté. Je veux dire une vrai rareté....

http://www.pourlesmusiciens.co(...)n=PLM

EDIT

ET celle ci bien qu'"un peu" chère (j 'ai contacté le proprio on verra bien) qu'en pensez vous ?

http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
VRS a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Bon cela dit le prix est bien mais c'esrt surtout les autres annonces qui proposent des choses hors de proportion.

Du coup on voit des occasions franchement plus chère que le neuf sans pour autant bénéficier du phénomène de rareté. Je veux dire une vrai rareté....

EDIT

ET celle ci bien qu'"un peu" chère (j 'ai contacté le proprio on verra bien) qu'en pensez vous ?

Qu'elle déchire !
Invité
2pattesnon a écrit :
VRS a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

EDIT

Qu'elle déchire !

Ah oui mais encore ?!

Je discute aussi avec quelqu'un de sympa a propos d'une Classe 5. Les micros sont des burstbucker remplacé par des daugerthyn Jimmy Page. Ca fait pas mal de truc que je ne connais, mais si je me limite a ce que je connais en Gibson ça va pas le faire, il y a tant et tant de variante....j'en perds mon latin.
Ce que je veux dire, c'est que le lemon, la table, les micros, le truss-rod historic, les colles animales (pardon Alain ), font qu'elle à l'air de déchirer, après rien ne vaudra, un essai, en acoustique, et branchée
Invité
2pattesnon a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que le lemon, la table, les micros, le truss-rod historic, les colles animales (pardon Alain ), font qu'elle à l'air de déchirer, après rien ne vaudra, un essai, en acoustique, et branchée

Arrête je bave.......je cherche un échange en main propre donc je devrais tester mais j'avoue avoir beaucoup aimé les custom bucker sur les Les paul que j'ai pu avoir entre les mains.
VRS a écrit :
2pattesnon a écrit :

Arrête je bave.......je cherche un échange en main propre donc je devrais tester mais j'avoue avoir beaucoup aimé les custom bucker sur les Les paul que j'ai pu avoir entre les mains.

moi aussi
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Les custombuckers sont excellents, mais les boutiques types ox4,wizz, etc, encore un cran au-dessus.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
vincenz
Cav_Red a écrit :
Les custombuckers sont excellents, mais les boutiques types ox4,wizz, etc, encore un cran au-dessus.

c'est pas faux

celà dit j'ai une paire de Custombucker "Wildwood specs" qui font aisément partie du 2ème lot, et des micros boutique j'en ai vu passé quelques-uns Sont carrément bluffants ces micros !!
soorel
vincenz a écrit :
Cav_Red a écrit :

c'est pas faux

celà dit j'ai une paire de Custombucker "Wildwood specs" qui font aisément partie du 2ème lot, et des micros boutique j'en ai vu passé quelques-uns Sont carrément bluffants ces micros !!

pour en avoir eu sur la R8 et la R9 je pense qu'il y a des différences entre chaque production.
car autant ceux de la R8 sont excellent (y compris face au Wizz) autant ceux de la R9 bien que bon étaient clairement en dessous et ont été remplacé par les Wizz justement.
faudra quand même que je GAS des OX4 un de ces quatres pour voir
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c’est peut-être la gratte aussi....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
NUFAN a écrit :
c’est peut-être la gratte aussi....

possible mais avec les Wizz j'ai retrouvé le caractère que j'attendais de cette gratte.
en fait c'est surtout le chevalet qui manquait de punch et de caractère.

Mes ventes:
LeRoiDesLutins
Savez vous comment se positionnent les Wolfetones par rapport aux Custombuckers ?
Fire walk with me.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...