"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LeRoiDesLutins
Savez vous comment se positionnent les Wolfetones par rapport aux Custombuckers ?
Fire walk with me.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
C'est de très bons micros. Je viens d'ailleurs de lui prendre un p90.
Après, ça dépend du son que tu cherches.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
luc.triumph
De mon expérience...
Les custombucker sont de bons micros , mais toujours troublé par l appairage et equilibre manche chevalet...neck plus fort que celui en chevalet...

Wolfetone legends son tres proche de mes ttop de 73
Dr Vintage neck A2 tres faible niveau de sortie rond mais defini, avec un micro un peu hot en bridge , la position intermédiaire devient tres twang.. Fan de led zep bonjour !
Le marshallhead est tres mid, il peut devenir agressif sur une lp un peu brillante, a reserver a des guitares plus neutres , plus fat
Invité
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
puisque ça cause micro une question.

Que pensez vous des Daugherty Jimmy Page ? Pour ceux qui ont essayé et apparemment il y a en qui ont essayé un paquet de micro
supercramp
vincenz a écrit :
Cav_Red a écrit :
Les custombuckers sont excellents, mais les boutiques types ox4,wizz, etc, encore un cran au-dessus.

c'est pas faux

celà dit j'ai une paire de Custombucker "Wildwood specs" qui font aisément partie du 2ème lot, et des micros boutique j'en ai vu passé quelques-uns Sont carrément bluffants ces micros !!

J'ai une les paul 59 wildwood spec de 2013 avec custombucker, je dois dire que je suis aussi complètement conquis par le son: tres "PAF", du Garry More Peter Green en puissance. Pour vraiment faire le part des choses, je serais bien curieux de tester ces Wizz.

Mais le mieux sera t-il l'ennemi du bien ?
JEPPESEN
Ah ah loose ! Désolé, je l'avais ratée
vincenz
supercramp a écrit :
vincenz a écrit :
Cav_Red a écrit :
Les custombuckers sont excellents, mais les boutiques types ox4,wizz, etc, encore un cran au-dessus.

c'est pas faux

celà dit j'ai une paire de Custombucker "Wildwood specs" qui font aisément partie du 2ème lot, et des micros boutique j'en ai vu passé quelques-uns Sont carrément bluffants ces micros !!

J'ai une les paul 59 wildwood spec de 2013 avec custombucker, je dois dire que je suis aussi complètement conquis par le son: tres "PAF", du Garry More Peter Green en puissance. Pour vraiment faire le part des choses, je serais bien curieux de tester ces Wizz.

Mais le mieux sera t-il l'ennemi du bien ?

à mon avis dans la catégorie PAF-boutique (j'y inclus les wildwood), il n'y a plus vraiment de "mieux" ou "moins bien", mais juste du "différent"... et y'en a pour tous les gouts, on n'est pas au bout du GAS quoi
Rastacouair
A part Throbak, qui fait des PAF hors phase type PG Blues BKP ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :

barfuss en fait mais pas de capots aged je crois
http://www.barfuss-pickups.de/page5.html
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
No One
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Wizz fabrique à la demande, donc il peut le faire. Mais à mon avis si tu demandes ça c'est pour essayer quelque chose que tu ne connais pas encore, min trompe-je ?
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :

Shed Supernaturals.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
No One a écrit :
Rastacouair a écrit :

Wizz fabrique à la demande, donc il peut le faire. Mais à mon avis si tu demandes ça c'est pour essayer quelque chose que tu ne connais pas encore, min trompe-je ?

Je trouve mes PG Blues super mais un chouilla trop "parfaits", trop propres en comparaison de mes Wizz ou de mes ex Throbak.
Alors je cherche un autre set hors phase pour Greeny.

Je note ce qu'on m'a proposé déjà, merci.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
C'est vrai que c'est le défaut que j'avais trouvé aux Stormy Monday aussi. Qui sont très proches des PG. Trop propres et lisses.

Essaie de contacter Mark chez Ox4. Il doit pouvoir te faire ça.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...