"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
Philyon a écrit :
Les R8 ne sont pas trouées. Si elles sont chambrées le serial devrait commencer par "CR".
Et si elle est en parfait état je dirais 2500.

2500 c'est un bon prix par les temps qui courent pour une 2007 en état parfait ! Moi je veux bien une si quelqu'un l'a trouve.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
themidnighter a écrit :
Philyon a écrit :
Les R8 ne sont pas trouées. Si elles sont chambrées le serial devrait commencer par "CR".
Et si elle est en parfait état je dirais 2500.

2500 c'est un bon prix par les temps qui courent pour une 2007 en état parfait ! Moi je veux bien une si quelqu'un l'a trouve.

Vous êtes sérieux les gars ?
C'est 200-300 balles trop cher pour ces millésimes.
J'en ai vu plusieurs passer à ces prix en très bon état.
J'avais d'ailleurs vendu ma 2010 pour 2400 avec un set de BKP The Mule.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Salut,

Je vous présente la petite dernière. Beau bébé de 4.3kg
Une B7 de 2008...
Je l'ai depuis quelques jours, mais j'attendais d'avoir toutes le pièces pour l'upgrader et vous la présenter.

Voici donc la liste des améliorations:
- Bare Knuckle Nailbomb bridge et Mule neck, aged
- Kluson Waffleback
- Knobs Art of Aging
- Potards et rings Crazyparts
- Pickguard Mojoaxe lightly aged

Vu que ma R8 et ma R4 sont plus old school et classic rock avec leurs Riff Raff et p90 Seymour Antiquity, j'ai orienté celle-ci plus vers le gros son.

Grâce à la réactivité des potards, je peux sans problème revenir vers du son plus classique en jouant du volume. Vraiment top.

En position intermédiaire, j'ai pas mal de claquant, presque un son à la Telecaster.
Ce qui est hallucinant avec cette Custom, c'est le sustain. C'est interminable !

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
the red strat
Non, mais ce doit être une "Custom" de chez Aliexpress. Comme elles ont toutes le même numéro de série, il ne souhaite pas éveiller de soupçons.

Plus sérieusement, elle est vraiment magnifique. Ça a une sacré gueule ces Custom. Quand le doré aura un peu vieilli et qu'il sera moins flash, ce sera encore plus homogène et plus joli (enfin, à mon goût ).
"Who says you need to buy a guitar ?"
JLMAREUIL
Nice guitar !!!

Avec une R4 et une R8 c'est un joli trio ....( une petite photo SVP )
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Bel exemplaire ! Comment est ce que tu la placerais par rapport à tes autres LP ? Je trouve étonnant à quel point elle peuvent passer du très doux au très agressif !
You can kiss my axe !
lamotte
Bravo, indispensable une custom
olivier064
Cav a écrit :
Salut,

Je vous présente la petite dernière. Beau bébé de 4.3kg
Une B7 de 2008...
Je l'ai depuis quelques jours, mais j'attendais d'avoir toutes le pièces pour l'upgrader et vous la présenter.

Voici donc la liste des améliorations:
- Bare Knuckle Nailbomb bridge et Mule neck, aged
- Kluson Waffleback
- Knobs Art of Aging
- Potards et rings Crazyparts
- Pickguard Mojoaxe lightly aged

Vu que ma R8 et ma R4 sont plus old school et classic rock avec leurs Riff Raff et p90 Seymour Antiquity, j'ai orienté celle-ci plus vers le gros son.

Grâce à la réactivité des potards, je peux sans problème revenir vers du son plus classique en jouant du volume. Vraiment top.

En position intermédiaire, j'ai pas mal de claquant, presque un son à la Telecaster.
Ce qui est hallucinant avec cette Custom, c'est le sustain. C'est interminable !

Petit cachotier Terrible mon pote!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Bravo Cav ! Très belle custom.

Puisque tu as changé tes mécas, tu vas peut être pouvoir m'aider.
Je voudrais également mettre des kluson sur ma custom mais ce n'est pas une Historic, c'est le modèle classique et régulier du Custom Shop ... elle date de 2010. Sais-tu s'il y a compatibilité au niveau du diamètre du trou des mécas ou doit-on repercer quelque chose dans la tête ? (ce qui m'embêterait beaucoup sur le principe !)
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
J'ai les Grover Tulip d'origine Gibson et je voudrais les remplacer par les Kluson Waffleback tout métal. J'ai l'impression qu'il va me falloir des bushings pour réduire le diamètre du trou qui doit être de 10 mm. Arrêtez moi si je dis des bêtises ...
Par contre je ne sais pas si les nouvelles meca vont cacher l'ancien trou de la vis de fixation de la grover

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...