"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
slowhand73 a écrit :
Les prix de ventes n'ont pas grand chose à voir avec les couts de fabrication ...

Ah bon !!??
titi314
Je n'y comprends plus rien... il sort encore des modèles Historics des usines Gibson?
slowhand73
Qu'est ce qui te faisait penser le contraire ?
titi314
Toute cette histoire de faillite et le fait que ces modèles n'aient plus été disponibles pendant un bon moment.
themidnighter
Bon les LP custom, c'est vraiment pas mon truc. Je n'y arrive pas. Je trouve que ca sonne trop sombre, qu'il y'a trop de sustain, mais pas dans le sens que j'aime, et globalement le binding à l'arrière du corps me gène. Je comprend que ceux qui font du metal, du doom ou quoi aiment cette guitare. Elle est à l'image de son look, massive, sombre et épaisse.

Quand je reprends la R8 tout va mieux. Décidément ces R8/R9/R0, ce sont les guitares vers lesquelles j'ai toujours envie de revenir. Elles font tout comme j'aime.

Par contre les Seth Lover que j'ai mis dans la custom, c'est vraiment des petites bombes. Ils sonnent vraiment superbement bien.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Tout pas pareil!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
themidnighter a écrit :
Bon les LP custom, c'est vraiment pas mon truc. Je n'y arrive pas. Je trouve que ca sonne trop sombre, qu'il y'a trop de sustain, mais pas dans le sens que j'aime, et globalement le binding à l'arrière du corps me gène. Je comprend que ceux qui font du metal, du doom ou quoi aiment cette guitare. Elle est à l'image de son look, massive, sombre et épaisse.

Quand je reprends la R8 tout va mieux. Décidément ces R8/R9/R0, ce sont les guitares vers lesquelles j'ai toujours envie de revenir. Elles font tout comme j'aime.

Par contre les Seth Lover que j'ai mis dans la custom, c'est vraiment des petites bombes. Ils sonnent vraiment superbement bien.

J'ai eu un peu le même feeling que toi avec ma 68, ça sonne "trop" en fait. Même en contexte trio rock, elle avait trop de présence.
Par contre c'est vraiment la guitare que je trouve la plus belle

Et pareil pour les Seth Lover, mes micros préférés, moins "neutres" que les antiquity ou autres repros de PAF "boutique", mais hyper efficace sur une LP.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui je sais bien...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Hé hé

Non mais faut que j'arrête les Les Paul, j'ai déjà la DC+ et la PRS single cut pour ce type de sons. Le reste c'est de la gourmandise ^^

Faudrait que je te fasse tester la Maybach à l'occase, elle te ferait aimer les Tele celle là. Le même manche que la custom 68 et un sustain de dingue pour une Tele.
slash2808
Bonjour

je m'apprête éventuellement à lâcher 57 GT Darkback en custombucker . Tt est en parfait état case,COA etc etc . Je devrais l'afficher à combien selon vous ?
slash2808
Oh moi tu me répondais 7000 que c'était longtemps bon

edit : nan mais plus sérieusement je comptais nager dans ces eaux-là

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...