"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song

Late 50, ça nous fait une belle jambe...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est écrit que c’est une R9...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
dans l'annonce...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Philyon
Je suis allé voir le site guitarguitar, ils en ont plein en stock. En fait c'est "juste" un reproduction du CS d'une LP standard dont le bois a été choisi par leur soin. Un peu comme fait Peach avec leur R8/R9, sauf que là c'est le serial typique du magasin qui donne un coté "limited".
Bref au final c'est ni une 8, ni une 9, ni une 0, c'est une LP Standard du CS avec des spec Late 50's.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est la reproduction d'une burst connue, qui était la CC #37, donc on peut quand même espérer que ce soit des specs de 59.

Et qui pèse 3.6kg, apparemment (pour en revenir à cette discussion)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
Ben quel spec? Le manche? C'est bête de pas le dire quoi, des grattes à ce prix c'est cool de savoir ce que tu commande.

Le mec qui comme moi n'aime pas les manche 60, t'es dég quoi.
NUFAN
si c'est pas une R9 je sais pas ce que c'est pas mal de mags font ça....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
goku song a écrit :
Ben quel spec? Le manche? C'est bête de pas le dire quoi, des grattes à ce prix c'est cool de savoir ce que tu commande.

Le mec qui comme moi n'aime pas les manche 60, t'es dég quoi.

J'ai édité mon message entre temps, mais c'est une repro de la Carmelita, une 1959 connue (CC #37).

http://legacy.gibson.com/Produ(...).aspx

Manche 59

Edit: en plus c'est dit noir sur blanc dans l'annonce:
Citation:
This particular model was based on the much desired ‘Carmelita’ 1959 burst with the extremely comfortable and revered neck profile.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
Ah vu comme cela c'est plus clair oui.

Vous avez vu d'autres coa au nom d'un mag de grattes vous? J'avais jamais vu.
NUFAN
oui je l'ai déjà dit...comme j'avais déjà dit que c'était une R9
Philyon
C'est le luxe pour un mag'.
goku song
Grave ça doit être pour les treeeees gros clients.
NUFAN
faut juste raquer hein

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...