"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
slowhand73 a écrit :
Après -30% du prix neuf, ça se tient

ben ouais....un mec en vendrait une à 3200 ça gueulerait parce que c'est quasi le prix du neuf
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
themidnighter a écrit :
jerem37 a écrit :
c'est quoi qui illustre le mieux: le fait que je dise que c'est pas 100% ou que j'ai eu qu'une seule Gibson?
Non parce que tu étais un peu catégorique sur ton post en disant que c'était pas réglable... moi je disais juste que c'est pas aussi précis qu'un TOM/ABR mais on arrive très bien quand même à voir un truc qui tient la route... that's all folks

C'est le fait que tu remplaces ton wrap par un mojoaxe, je crois que tout est dit.

ah là oui le mojoaxe est carrément mieux sur ce point
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
slowhand73
NUFAN a écrit :
slowhand73 a écrit :
Après -30% du prix neuf, ça se tient

ben ouais....un mec en vendrait une à 3200 ça gueulerait parce que c'est quasi le prix du neuf

D'un autre coté on voit ça presque tout les jours. Sans parler des R9 (ou autres) plus chères que les neuves ...
djudjubanton
Beh justement, pour une fois qu'il y a un mec qui fait une offre d'achat qui tient à peu près la route, il se fait traiter de gros crevard…
laurent!
djudjubanton a écrit :
Beh justement, pour une fois qu'il y a un mec qui fait une offre d'achat qui tient à peu près la route, il se fait traiter de gros crevard…

Surtout quand on voit le prix de vente de sa R8 player’s choice....
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moi le crevard comme je connais pas les cotes je l'ai surtout compris vis à vis du fait de dire cash dans son annonce que le gars qui vend l'autre se touche
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
djudjubanton
C'est ce qu'on fait tout au long de ce topic de dire que les vendeurs se touchent.
On est tous des crevards, surtout vous.
Stratofil
djudjubanton a écrit :

c’est vrai, de ce point de vue, tu as raison !
c’est le ton qui est un poils péremptoire..
mais si ça s’trouve c’est un boutentrain pétri d’amour...

qui cache bien son jeu 😁
..
themidnighter
C'est la somme de tout ca qui m'a fait rire.

Le mec se touche sur le prix de sa R8, insulte un autre gars de zikinf, et rêve clairement en pensant que quelqu'un va vendre sa burstdriver pour 2500e.

C'est flamboyant. Ca donne juste pas envie de faire affaire avec lui.
Stratofil
djudjubanton a écrit :
C'est ce qu'on fait tout au long de ce topic de dire que les vendeurs se touchent.
On est tous des crevards, surtout vous.

😅 l’enfer, c’est les autres..
..
Stratofil
et dire qu’y a des mec qui mettent 2500 balles dans une guitare..😳

🙃😂....
..
Stratofil
la c’est même plus d’la connerie..

c’est d’la psychiatrie lourde ..!

😋
..
Stratofil
je parle même pas d’la GROSSE Martin..

Martiiiiine !!
..
goku song

Late 50, ça nous fait une belle jambe...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...