"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratofil
d’autant que certaines «fausse notes » particulièrement dans le blues peuvent avoir un quelque chose de très juste dans le charme d’un phrasé, juste l’exemple d’un truc qu’on ne peut produire qu’avec une strato «désolé »
un bend bien senti sur la corde de sol détend légèrement la corde jouer simultanément en dessous, et ce désaccord est d’une imparables justesse.. ça miaule

edit: en finissant trémolo progressif avec la paume de la main sur le corps du vibrato
..
outbreak
Citation:
Outbreak bientôt il va nous dire qu'il faut qu'on se lave les mains

Et pas que !!!Non chacun son truc et je n'irais pas jusqu'au sillet compensé

Faut il encore savoir les quelles J'en connais qui font des fausses notes et qui sonnent pas blues pour autant

Vivement la fin du confinement !!!

Citation:
bon courage pour les mags dans le 13

En restant polis et soigneux c'est pas impossible
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
outbreak a écrit :

J'en connais qui font des fausses notes et qui sonnent pas blues pour autant

ça c'est du Jazz
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Stratofil
ha ..! la trompette dans le jazz..

😂
..
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
on parlait de poids des "historiques":
ma R9 (2013) fait 3,9kg (choisie entre autre pour çà), on est plutot dans le light des bursts, mais çà me semble normal pour une CS.
ma LP special 2019 (non CS): 3,1kg avec un manche bien fat et une bonne grosse couchasse de vernis, on est loin sous la moyenne des vraies (quand tu plaques un accord celle là elle se transforme en vibromasseur!)
va comprendre Gisèle
Stratofil
comme quoi on est pas à l’abri dans la production standard, de tomber sur des truc qui déboite..
pas les mêmes bois, provenance africaine probablement, malgré des séchages en étuve «bien maîtrisé aujourd’hui » il est possible en toute objectivité que certaines soit même supérieur à des anciennes..

on échange ? 😁

par contre je garde l’étui pour l’illusion..
..
Stratofil
c’est tout le dilemme de l’existence..
privilégier le contenant ou le contenu

on est tous un peu tenus visiblement 😅

entre les deux la frontière est même quelques fois ténue
..
Stratofil
ha la .. chapeau !
t’a un logiciel spécial pour les repérer ?
je m’incline t’a gagné .

il a une bonne tête de vainqueur
..
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
themidnighter a écrit :
Et la médaille du plus gros crevard est attribuée à : https://www.zikinf.com/annonce(...)13693

pas mal en effet... bon il aurait tort de pas tenter ceci dit C'est juste un peu cash pour celui qui la vend sur le site quoi!!

themidnighter a écrit :
jerem37 a écrit :
si c'est réglable. Mon luthier avait réussi à trouver un bon compromis avec le wrap d'origine, mais c'est vrai que tu peux pas avoir le 100%.
... (j'ai pas laissé tout le message histoire de pas flinguer la lisibilité)
N'ayant jamais eu d'autre Gibson que ma Special

Rarement aura-t-on aussi bien illustré mon propos

c'est quoi qui illustre le mieux: le fait que je dise que c'est pas 100% ou que j'ai eu qu'une seule Gibson?
Non parce que tu étais un peu catégorique sur ton post en disant que c'était pas réglable... moi je disais juste que c'est pas aussi précis qu'un TOM/ABR mais on arrive très bien quand même à voir un truc qui tient la route... that's all folks
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
themidnighter
jerem37 a écrit :
c'est quoi qui illustre le mieux: le fait que je dise que c'est pas 100% ou que j'ai eu qu'une seule Gibson?
Non parce que tu étais un peu catégorique sur ton post en disant que c'était pas réglable... moi je disais juste que c'est pas aussi précis qu'un TOM/ABR mais on arrive très bien quand même à voir un truc qui tient la route... that's all folks

C'est le fait que tu remplaces ton wrap par un mojoaxe, je crois que tout est dit.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
slowhand73 a écrit :
Après -30% du prix neuf, ça se tient

ben ouais....un mec en vendrait une à 3200 ça gueulerait parce que c'est quasi le prix du neuf
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...