Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
djudjubanton a écrit :
Une R9 c’était déjà 5000 en 2013.


Possible, la mienne achetée en 2015 ou 2016 chez session.de à 3800€ je dois encore avoir la facture.
Je l’avais renvoyé à cause du manche trop gros pour moi. J’aurais dû la garder.

Tien elle me manque... J’ai retrouvé une photo... 😢

R9—gibson 2013


Peut être plus tard je me ferai une pareil avec un slimtaper chez mon luthier préféré (à 2800€?)
djudjubanton
Ouais bon, c’est pas terrible comme finish aussi. M’étonne pas qu’ils l’aient mise en promo à 3800 celle-là...
Ramble-on
Oui les goûts et les couleurs...
Mais je n’en ai pas vu des tables aussi belles...
goku song
Ben belle surement apres c'est la couleur qui faisait sûrement ressortir les flammes uniquement à la lumière, comme ma custom 68 qui paraît black dedans et a une table de folie à la lumière non?
themidnighter
Ramble-on a écrit :
Oui les goûts et les couleurs...
Mais je n’en ai pas vu des tables aussi belles...


Pourquoi l'avoir vendue si tu l'aimais tant ?
Ramble-on
goku song a écrit :
Ben belle surement apres c'est la couleur qui faisait sûrement ressortir les flammes uniquement à la lumière, comme ma custom 68 qui paraît black dedans et a une table de folie à la lumière non?


Oui la tienne est vraiment belle.
Celle que j’avais avais quand même un flammé plus explicite.
Après tout type de table a son charme, mais je l’aimais bien
Ramble-on
themidnighter a écrit :
Ramble-on a écrit :
Oui les goûts et les couleurs...
Mais je n’en ai pas vu des tables aussi belles...


Pourquoi l'avoir vendue si tu l'aimais tant ?


Je n’ai pas adopté le manche, même si j’ai de grandes mains.
Je m’étais rabattu sur une slash pour son manche slim
goku song
Ah ça les gouts et les couleurs...

Perso une les paul doit avoir une bûche, après au vue des grattes que tu as et avais ça m'étonne pas que ça te déroute.

Une js, jem, petrucci, kh, dans le fin y a pas plus.
Ramble-on
Tout à fait d’accord, c’est moi et mes habitudes. Rien à reprocher à la guitare elle même. J’ai encore ce son qu’elle sortait dans les oreilles et ça m’a marqué

Il est vrai que s’ils sortent des séries r2,R4, R6, R7, R8, R9 et R0 à des prix abordables, ils gagneraient sur le volume! J’en prendrai au moins 3 : 4 en black -9 en bourbon ou honey et 0 en lemon ou amber
K.Oppenheimer
Ramble-on a écrit :

R9—gibson 2013



Alors là... Excusez- moi d'avance la grossièreté, et merci d'avance à l'équipe de modération de ne pas me bannir à vie.. mais putain, je bande !

Elle me rappel, le modèle signature de Joe Perry :



La LP Joe Perry m'avait déjà filer quelques bonnes érections, surtout pour sa table.. et donc, malgré d'autre éléments que j'appréciais moins..

Mais là, cette LP est fantastique ! Cette table et cette couleur !
Avec la plaque pour sélecteur, le toggle cap, les tours de micros et le Bending couleur crème, les tops hat vintage gold et l'absence de "signature" ! Ainsi que cette association des micros avec et sans capot... tout ces éléments qui me "manquaient" sur la LP Joe Perry, ici réunis sur un modèle Custom Shop qui à le mérite de ne pas être un modèle signature (en considérant que les Les Paul ne sont pas des guitares signature du guitariste Les Paul ) !

Vraiment... Elle est dingue esthétiquement cette LP !!
Le jour où j'en croise une comme ça.. si j'ai les ronds et que le prix n'est pas démesurément injustifié ............... aie.......

K.Oppenheimer
Et en plus pas de pick guard, ni d'accastillage noir, et la table est plus jolie !

Bon, la table m'a fait pensé à la Joe Perry mais c'est de loin

En plus la table de l'ex de Ramble-On est beaucoup plus jolie..
Ramble-on
Même impression ! Copain
Elle a été faite sur mesure selon les spec du patron session.de... le pickgard était dans l’étui jamais monté sur le guitare. Pas de trous.

Produktanfrage - GIBSON Les Paul Standard 1959 VOS 2014 TBK #942825 (233352)

Donc 2014, achetée en février 2017 à 3899€.

R9-gibson


R9-gibson


R9-chez moi


Pour les prix en 2017, j’avais trouvé plein de R9 dans les 3900-4100€ toutes couleurs confondues
K.Oppenheimer
Ramble-on a écrit :
Même impression ! Copain
Elle a été faite sur mesure selon les spec du patron session.de... le pickgard était dans l’étui jamais monté sur le guitare. Pas de trous.


Salut, Merci beaucoup pour ce complément d'information !
Si c'était une commande spéciale pour session.de, j'imagine que ça doit encore plus être la misère à trouver que ce que je pouvais m'imaginer...

Ramble-on a écrit :

R9-chez moi



Roooo encore plus dingue sur cette photo. Je suis TROP FAN !

Merci encore à toi pour ce partage ! (Je me suis permis d'enregistré les photos pour mon ptit dossier "guitares de rêves" )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...