"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebseb2
Clapton21 a écrit :
fabh a écrit :
C'est exactement le même sur le lien de Peach, Gibson et Thomann...

Apparemment non.


Prtk 059 et 030


22 $ le switch tip.
Fenson66
Citation:
22 $ le switch tip.


Ils sont vendus par deux.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Zoob
Fenson66 a écrit :
Citation:
22 $ le switch tip.
Ils sont vendus par deux.

avec des mouches consentantes ?
"Et c'est tout, terminé !"
slowhand73


C'est pas beau
Tout le monde peu faire des erreurs. Ce qui compte surtout, c'est de les reconnaître, en assumer les conséquences et les réparer.
rhum66
slowhand73 a écrit :


C'est pas beau
Tout le monde peu faire des erreurs. Ce qui compte surtout, c'est de les reconnaître, en assumer les conséquences et les réparer.


A force de pousser les matériaux et les process dans les limites de leur résistance propre et au-delà des règles de l’art (pourtant parfaitement connues), voilà à quoi on arrive.
On est en plein vice de forme; dans certains métiers, l’ouvrage est refusé (par des bureaux de contrôle et évidemment par le client), et le fournisseur doit « refaire » à ces frais.
Mais ici, je crains que le client ne soit « refait ».
Honteux.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
graou!
room135 a écrit :
slowhand73 a écrit :



C'est une CS ?


Une cs à 6,5k,b stock au lieu de 7,5k vu que le verni se tire....
Ils devraient renvoyer chez Gibson...
room135
graou! a écrit :
room135 a écrit :
slowhand73 a écrit :



C'est une CS ?


Une cs à 6,5k,b stock au lieu de 7,5k vu que le verni se tire....
Ils devraient renvoyer chez Gibson...


Sans doute la raison de 6.5k au lieu de 7.5k

Aux US j'avais eu une ES 135 avec un petit poc quasi invisible avec une remise de 900 $

Ce n'est pas choquant je trouve
laurent!
room135 a écrit :
graou! a écrit :
room135 a écrit :
slowhand73 a écrit :



C'est une CS ?


Une cs à 6,5k,b stock au lieu de 7,5k vu que le verni se tire....
Ils devraient renvoyer chez Gibson...


Sans doute la raison de 6.5k au lieu de 7.5k

Aux US j'avais eu une ES 135 avec un petit poc quasi invisible avec une remise de 900 $

Ce n'est pas choquant je trouve


Ah bon? C’est surtout que tout le vernis va se barrer en fait … donc si c’est choquant et inaceptable ;-)
slowhand73
C'est surprenant qu'elle ne soit pas retourné chez Gibson pour un refin. Je me demande pourquoi.
Kent Frusciante
C’est étonnant, on dirait que c’est que le vernis qui a sauté mais la peinture reste en place. Pour le coup c’est moche, après si la peinture avait elle aussi sauté ça aurait donné une guitare relique
graou!
Je me demande aussi si c'est récurent sur les Murphy lab?
J'imagine le mec mettre + de 6k dans sa guitare et le vernis se tire quelques années/mois après...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
graou! a écrit :
https://guitarplace.de/en/electric-guitars/gibson-custom-shop/custom-shop-les-paul/12193/gibson-les-paul-custom-frost-blue-murphy-lab-light-aged-cs202091-b-stock

Ça donne ça le Murphy lab?
Vernis qui se barre à 7k la pelle?


Attend, le prix est réduit en conséquence
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
xavier69600
Salut à tous... Sur le bon coin il y a une r7 avec une table noire, pensez vous que ça puisse être d'origine ? Les 57 sont toutes gold top il me semble... Merci pour vos lumières
Fenson66
Bah non, jamais entendu parler de "R7 Black Beauty" ?
Après faut voir si toutes les specs correspondent bien mais sans le lien de l'annonce...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...