Doc Loco a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Je trouve que la Squier tient pas mal la comparaison quand même. Je vais peut-être dire une bêtise mais elle a un son assez velouté, presque comme une Les Paul
Je crois que ça étonnera pas mal de monde qui pense Squier=daube...
Et ça démontre une fois de plus qu'un bon (très) guitariste sur une guitare modeste fait des étincelles
- bravo Ticouyon, ça chante et ça rugit comme il faut
. La différence est clairement audible dans la brillance et la dynamique, mais aucune ne fait pitié
.
oh lala, faut pas me dire tout ça Doc Loco (et les autres d'ailleurs), je rougis ( surtout quand j'entends ce que tu fais) !
Et puis honnêtement, comme je le disais à Qwacktaner, si un tel solo fonctionne bien quand je le joue, c'est parce que celui qui l'a composé est un vrai maître, et je ne fais qu'interpréter à ma sauce un solo à la base déjà magnifique...
Sinon, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas servi de la Squier et là je la redécouvre !
Dès que j'ai le temps, je refais 2 ou 3 samples avec du son clair, pour justement bien entendre la différence de rendu des micros, mais là encore vous risquez d'être surpris par la Squier !