Samples de grattes qui sonnent pas !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orange in out
comme morceau on peut pas plutot jouer du 30 millions d'amis , au moins tout le monde pourra participer (y compris moi )
Grattouz
à l'occase je vous ferais 2 samples de ma Jim Harley, un morceau avec lequel est est à son avantage et un autre ou elle peine complètement...

ca pourrait être intéressant également je pense
Petit Lutin
Super intéressant comme sujet, moi pour ma part c'est inutile de vous faire écouter ma stagg ne serait-ce que l'ampli qui va avec est aussi vraiment à chier, et mon niveau est à peu près identique à la qualité de l'ampli. Bref chez moi stagg ne sonne pas (surtout en disto) !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
scanlan75018
bon je reviens de lonnnnngues vacances très loiiiinnn et je vois avec plaisir que le topic a bien avancé

j'ai pas le son là, mais je vais tout réécouter !

Personne n'a une squier montée en texas à comparer avec une Knopfler ? (on peut rêver...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
y'a un site avec des samples de guitares qui ne sonnent (vraiment) pas bien, bien ou vraiment bien... les samples sont postés par leurs proprios... y'a des surprises... c'est du "vintage'' ...

LE MUSEE DE LA GUITARE

http://www.guitarecollection.c(...)e.asp
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
nicozz
  • Special Supra utilisateur
J'ai pas lu toutes les pages mais le top serait de faire un sample identique par type de guitare, les mêmes notes, sans effet, et sur le même ampli.

Par exemple:
Un morceau de 3' mix de funk-métal-punk-balade-rock avec une stagg, une squier, une jim harley, un strat mex, une strat jap, une strat us, une G&L, une variax etc...
La même chose avec des SG, Les Paul, etc-etc...

Entre forumeurs ça doit pouvoir se faire non? Y'a des rencontres qui sont organisées des fois?
Une grande journée recensement-teste-tout!
Loudness is good for health

En ce moment sur guitare électrique...