Satisfait d'ibanez ? faites le savoir

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
athlete
moi j attend ke j ai 16 ans pour pouvoir travailler et macheter une sz520
d ailleur j ai remarquer ke personne n en a parler de cette guitare dans le topic a moin ke j ai raté....
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
ah bah dsl on peut pas parler de toute la gamme Ibanez qui compte certainement bcp plus de modeles que certaines autres grandes marques dont personne ne dis jamais de mal... je ne vise personne
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Janéthejurist a écrit :
En fait tout va dépendre des réponses que je vais recevoir des divers employeurs à qui j'ai envoyé mon CV pour cet été.
Etant étudiant, mes ressources sont minces, donc je compte sur les boulots d'été pour me payer ma gratte.
Et comme les sites américains font des prix intéressants, il se pourrait que je tape dans le "haut de gamme".
Si je bosse deux mois ou plus, je prends une JS 1200.
Si c'est moins, je prendrais soit la RG 2550 EX GK, soit une JS 100, mais dans les deux cas, je changerai les micros, et si c'est une JS 100 le floyd...
Je serai fixé d'ici trois semaines...
Mais entretemps faudra passer les exams et terminer mon mémoire...

Je vous dirai ça...

Le PAF Joe (sur la 1200) est une merveille!! Très bon choix

Ced777
  • Publié par
    steff
    le
athlete a écrit :
moi j attend ke j ai 16 ans pour pouvoir travailler et macheter une sz520
d ailleur j ai remarquer ke personne n en a parler de cette guitare dans le topic a moin ke j ai raté....

ouaip, j'en ai parlé un peu plus haut, elle est magnifique et elle sonne super, excellent rapport qualité/prix.
  • Publié par
    tatak
    le
J'ai une Ibanez S470 KA,corps en acajou,et j'en suis super content !
Le seul truc casse balls,c'est qu'elle se desaccorde toutes les 30 minutes...
A part ca tout est nickel(le truc enorme de cette gratte:l'acces au aigus et le double humbucker
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Franchement la polemique sur les micros de qualite moyenne est un peu minable.A prix equivalent dans le milieu ou bas de gamme on ne trouve pas de micros prestigieux non plus.
Faut comprendre que le prix d'une ibanez part plus dans le floyd et le manche que dans les micros.
Des micros ca se change plus facilement qu'un floyd ou un manche.
De plus une config micro ca se personnalise puisque meme quand je vois les prix des modeles americains de certaines marque je vois que je les changerai bien pour quelque chose me permettant de me forger un son plus personnel...
Et quand on compare des grattes faut voir ca a budget equivalent, c'est sur que meme la plupart des serie prestige coute bien moins cher qu'un PRS ou une gibson.

J'adore ma RG 1570 et quand je serai decide sur ce que je veux comme son ,je sais que je pourrais garder un bon manche et un bon floyd (et une belle gueule aussi) lorsque je changerai mes micros..
baboonsae
je posséde une s540 fm modéle gaucher .je l'ai depuis 1996 et j'en suis très satisfait.j'ai juste changé les micros d'origine pour des di marzio(evolution en aigu,blue velvet au milieu et tone zone en grave.elle sonne d'enfer
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
C'est clair que pour toutes les Ibanez je trouve leur manche tout simplement PARFAIT...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
baboonsae
ah bon c cool ça.j'adore cette gratte le manche est parfait.le probléme c'est qu'en general les manches ibanez sont fait pour de grandes mains j'ai la chance d'avoir des palmes à la place des mains mais certains sont bloqués par ça et c'est bien dommage de passer à cotê d'une telle guitare
baboonsae
Citation:
On a la même Et la même guitare acoustique aussi je vois

Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Bito a écrit :
Franchement la polemique sur les micros de qualite moyenne est un peu minable...

Tout dépend de quels micros on parle.

Les INF1 et 2 sont de vraies merdes.

Les V1 et V2 sont pas top top. Les V7, V8 un peu mieux déjà.

Dans le temps il y avait les USA-F1 un truc dans le genre. Mais j'ai jamais essayé.

Les QM1 et QM2 sont bien (c'est pas du Duncan ou du Dimarzio, mais c'est de la très bonne copie).

Ced777
baboonsae
dis moi ced 777 prs c'est dur à trouver en gaucher???
fred@Austin
J ai eu RG450 achetee en 94, bon le mache a un peu bouge mais c est toujours jouable, j ai aussi une JEM 7vwh, ca, c est THE DREAM GUITAR, et j ai aussi une RG1570 qui est aussi une eccellente guitare et les micro crache plutot bien, mais je devrais pas tarder a mettre le set EVO from DiMarzio, des vraies lames de rasoirs
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Quand je parle de polemique, je pense plus a ceux qui disent qu'il ne faut pas acheter ibanez a cause des micros de mauvaise qualite mais qui decident quand meme de changer leur micros Gibson pour y foutre des emg ou des seymour duncan(exemple comme un autre).
Sinon oui le micros ibanez sont pas au top ca je le sais meme si mes v7/v8 me conviennent largement pour l'instant.
L'image personelle que j'ai d'ibanez(pour le milieu de gamme en tout cas),ce sont plutot des bases solides pour mieux se les customiser ensuite
karl.d
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    karl.d
    le
un petit renseignement pour un achat....
Quelles modeles Ibanez faut il eviter? budjet 600e max pour une guitare gaucher avec floyd qui tient l'accordage
+++++++++++++++++++++++

En ce moment sur guitare et Ibanez...