Satisfait d'ibanez ? faites le savoir

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 21 Avr 2004, 16:30
Fitz 5 a écrit :
la disto n'"avait acun charme ibanez c'est bon pour le death metal pas pour des truc avec un minimum de melodie eh
oui cest laz basse a un bon rapport qualité prix

Hmmm, c'est vrai qu'un bon Paf Pro sur un corps Acajou Ibanez, ça sonne vraiment froid
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Jpm a écrit :
Fitz 5 a écrit :
la disto n'"avait acun charme ibanez c'est bon pour le death metal pas pour des truc avec un minimum de melodie eh

Hmmm, c'est vrai qu'un bon Paf Pro sur un corps Acajou Ibanez, ça sonne vraiment froid

la ibanez que j'ai testé n'etait ps en ce bon bois qu'est l'acajou
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
  • Publié par
    arko
    le
ibanez font vraiment des super guitares!!!
pour ma part j ai une edr470ex et j en suis plus ke satisfait!!
c est vraiment une guitare extraordinaire a tous les poionts de vue: finition, son, edge pro II...
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
ouais moi perso sur mon beau petit corps en acajou je vais me mettre un petit seymour JB... ca peut bien le faire je pense
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Fitz 5 a écrit :

sorry alors les micros meme doubles bobinages ne rendent pas en disto ils ont un son depourvu de charme meme avec ma squier j ai mieux
quant a la finition le bassiste de mon grope a plien d'emerde avec les attaches sangle dont les vis ne tiennent pas ceci dit a part ca c'est une "bonne" basse a la vue de son prix 340 pour une 5 cordes
l

Je t'accorde que les micros Ibanez (des bas de gamme) ne sont pas top. Ceux des Epiphone n'ont plus.
Pour son problème d'attache sangle, rien de plus simple: prnedre une vis de plus gros diamètre (légèrement, attention à ne pas péter le bois).

Ced777
MaroSA
  • Publié par
    MaroSA
    le
moi jamais de prob de straplock!!!! tout roule comme neuf!!! en plus je profite de la garantie pour refaire régler ma gratte tous les deux mois et elle est réglée comme une montre suisse !! que ce soit vibrato réglage du manche action des cordes...etc. bref tout l'accastillage straplock y compris un petit coup de vis de temps en temps ne fait jamais de mal ... petite parenthese d'ailleurs contre ceux qui geule que leur gratte se déteriore alors qu'ils n'en prennent pas soin... à bon entendeur...
MaroSA
  • Publié par
    MaroSA
    le
STOPPONS LA DISCRIMINATION D'IBANEZ!!!

Je crack total a cette heure ci moi!! ok c'est bon j'sors -->
TomKrouze
J'ai une GSA60, bas de gamme, et ben oui j'en suis quand meme bien satisfait meme si elle est limitée
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Janéthejurist
J'espère pouvoir rejoindre votre ligue d'ici quelques semaines...
atroposi
Janéthejurist a écrit :
J'espère pouvoir rejoindre votre ligue d'ici quelques semaines...

Tu vas prendre la 2550EX alors ?
surfingwithdje
Fitz 5 a écrit :
Metalpsycho a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Ced777 a écrit :
steff a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Ced777 a écrit :
Ibanez fait aussi de belles merdes. JEM 555 par exemple. ;-)

Quant à la qualité de finition, on est loin de PRS, Tom Anderson etc...

Ced777

ils font surout de belle merdes a finition daubiques et a micros pouris

Très constructif, belle argumentation

J'allais dire la même chose. Son avis est sans intérêt. Pourvu qu'il ne développe pas ;-)

Ced777

sorry alors les micros meme doubles bobinages ne rendent pas en disto ils ont un son depourvu de charme meme avec ma squier j ai mieux
quant a la finition le bassiste de mon grope a plien d'emerde avec les attaches sangle dont les vis ne tiennent pas ceci dit a part ca c'est une "bonne" basse a la vue de son prix 340 pour une 5 cordes
l

Une "bonne" basse à 340€ ??????
Ah bon je savais pas que les basses étaient données
"alors les micros meme doubles bobinages ne rendent pas en disto ... meme avec ma squier j ai mieux"
J'aimerais bien voir ça !!!!
Une squier rend mieux en disto qu'une Ibanez (ex: RG, JEM, K7,...)????
As-tu bien activé la disto quand tu as essayé la Ibanez ??????
Enfin qu'est qu'il ne faut pas entendre!!!

Tu peux pas te faire une idée sur une marque de gratte en ayant testé un modele à 350 euros
Et je te dit: les ibanez ne sont pas faites pour le death metal, c'est n'importe quoi!
Elle sont plutot destinées pour le jeu en solo (manche large et plat, micros boostés dans les medium....), mais leurs micros souvent polyvalent leur permet d'évoluer tres bien egalement en rythmique métal!
Maintenant quand tu dis que ta squier arrache plus en disto

Tu ne dis pas non plus sur quel ampli tu as testé?
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
  • Publié par
    jeanbe
    le
Mouaip,ben moi, j'ai une Ibanez GSA 60, c'est avec elle que j'ai debuté, et j'en suis toujours satisfait!! Mais une chose est sure avant tout, c'est les doigts qui comptent et le jeux. Alors quoi bon boycoter une marque japonaise bon marché qui permet de debuter en s'eclatant sans se ruiner??
Janéthejurist
En fait tout va dépendre des réponses que je vais recevoir des divers employeurs à qui j'ai envoyé mon CV pour cet été.
Etant étudiant, mes ressources sont minces, donc je compte sur les boulots d'été pour me payer ma gratte.
Et comme les sites américains font des prix intéressants, il se pourrait que je tape dans le "haut de gamme".
Si je bosse deux mois ou plus, je prends une JS 1200.
Si c'est moins, je prendrais soit la RG 2550 EX GK, soit une JS 100, mais dans les deux cas, je changerai les micros, et si c'est une JS 100 le floyd...
Je serai fixé d'ici trois semaines...
Mais entretemps faudra passer les exams et terminer mon mémoire...

Je vous dirai ça...
MaroSA
  • Publié par
    MaroSA
    le
Ouais c'est bon ça!!! un futur membre de plus!!! allez y continuez d'affluez sur ce post !!

on va bientot atteindre les 1000 visites!!
athlete
moi j attend ke j ai 16 ans pour pouvoir travailler et macheter une sz520
d ailleur j ai remarquer ke personne n en a parler de cette guitare dans le topic a moin ke j ai raté....

En ce moment sur guitare et Ibanez...