Satisfait d'ibanez ? faites le savoir

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MaroSA
  • MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le 21 Avr 2004, 14:04
En tout cas je suis ravi d'avoir pu rassembler les admirateurs et defenseurs d'Ibanez sur le meme post ca fait plaisir de voir qu'il existe des passionnés de la marque n'oubliez pas!!
membre du groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez!"
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Pandemonium
MaroSA a écrit :
En tout cas je suis ravi d'avoir pu rassembler les admirateurs et defenseurs d'Ibanez sur le meme post ca fait plaisir de voir qu'il existe des passionnés de la marque n'oubliez pas!!
membre du groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez!"

T'inquiet pas va je prone et j'ai pas peur
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
MaroSA
  • Publié par
    MaroSA
    le
Pareil!!! m'en fous de ceux que pensent les autres moi ma gratte elle est géniale meme si c'est pas une japonnaise rien que pour le manche et la légereté je trouve que les autres grattes ne la valent pas et pis dans un mois un seymour va venir trouver sa place en micro double aigu et là... elle vaudra bien plus que bcp d'autres grattes d'autres marques...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
surfingwithdje a écrit :
C'est vrai, le lo trs 2 est moins bien que le lo-pro-edge, ca c'est indeniable...

Mais je le trouve mieux (au niveau utilisation et non pas qualité) que les edge-pro II qui équipent maintenant les modeles bas/millieu de gamme ibanez.

C'est ce que j'ai entendu dire aussi. Pas eu l'occasion d'essayer un Edge Pro II (rien que la dénomination m'énerve parce qu'on ne sait pas à quoi on a affaire: le remplaçant du Edge? Du Lo Pro Edge? --> apparemment c'est plutot le remplacant du Lo TRS.)

Ced777
Croakx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Croakx
    le
Moi je suis tres satisfait d Ibanez ! En meme temps c'est ma premiere gratte donc mon avis compte peu...
×÷·´¯`·.·•[-=* !n.d@.M!X.!n.d@.NighT *=-]•·.·´¯`·÷×
  • Publié par
    steff
    le
Ced777 a écrit :
surfingwithdje a écrit :
C'est vrai, le lo trs 2 est moins bien que le lo-pro-edge, ca c'est indeniable...

Mais je le trouve mieux (au niveau utilisation et non pas qualité) que les edge-pro II qui équipent maintenant les modeles bas/millieu de gamme ibanez.

C'est ce que j'ai entendu dire aussi. Pas eu l'occasion d'essayer un Edge Pro II (rien que la dénomination m'énerve parce qu'on ne sait pas à quoi on a affaire: le remplaçant du Edge? Du Lo Pro Edge? --> apparemment c'est plutot le remplacant du Lo TRS.)

Ced777

C'est effectivement le remplaçant du lo-trs, en moins ergonomique.
Et évidement le lo pro est vraiment top. je comparait plus le lo-trs
à d'autres floyd plus 'traditionnels', rien a voir avec le lo pro edge.
metallica04
personellement j'adore ibanez!
j'ai n sa160 et pour une gratta a 400 euro, elle met dans le vent les épiphones,squier et tout les autre grattes de cette gamme de prix !
le manche est super confortable,les micros sonnent bien .. le bonheur !
MaroSA
  • Publié par
    MaroSA
    le
C'est bien y'a de plus en plus de gens qui font parti du groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez!"
Metalpsycho
Ben si moi j'ai une S570WnSol elle est très polyvalente, le manche est terrible et les micros d'origine V1,S2,V2 sont pas mauvais mais j'ai quand même changé le V2 par un Tone Zone (pas encore monté car pas trouvé le cablage.help me.)et une RG7620 celle la c'est une tueuse, équipée de DiMarzio Blaze d'origine, elle est plutôt axée vers le gros métal mais en son clair ca sonne bien.
Pour résumer, IBANEZ c'est une marque qui fait de très bonnes grattes même s'il y a quelque "merdes" .
VIVE IBANEZ
HUCH
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Ced777 a écrit :
steff a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Ced777 a écrit :
Ibanez fait aussi de belles merdes. JEM 555 par exemple. ;-)

Quant à la qualité de finition, on est loin de PRS, Tom Anderson etc...

Ced777

ils font surout de belle merdes a finition daubiques et a micros pouris

Très constructif, belle argumentation

J'allais dire la même chose. Son avis est sans intérêt. Pourvu qu'il ne développe pas ;-)

Ced777

sorry alors les micros meme doubles bobinages ne rendent pas en disto ils ont un son depourvu de charme meme avec ma squier j ai mieux
quant a la finition le bassiste de mon grope a plien d'emerde avec les attaches sangle dont les vis ne tiennent pas ceci dit a part ca c'est une "bonne" basse a la vue de son prix 340 pour une 5 cordes
l
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
DOCTOR D
Dans ma periode "speed metal melodic" je n'ai joue que sur Ibanez (JS et Jem) et je n'ai rien a dire de negatif sur ces grattes qui ont beaucoup de caractere enfin tant que je branchais l'armoire d'effets ("ça dechirait sa mere" comme Brice de Nice peut casser le vent )

Directement reliees une tete par contre, il ne se passait pas grand chose et en changeant de fournisseur j'ai decouvert un autre monde merveilleux qui me tient plus a coeur
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
DOCTOR D a écrit :
Dans ma periode "speed metal melodic" je n'ai joue que sur Ibanez (JS et Jem) et je n'ai rien a dire de negatif sur ces grattes qui ont beaucoup de caractere enfin tant que je branchais l'armoire d'effets ("ça dechirait sa mere" comme Brice de Nice peut casser le vent )

Directement reliees une tete par contre, il ne se passait pas grand chose et en changeant de fournisseur j'ai decouvert un autre monde merveilleux qui me tient plus a coeur

Je fais exactement le même constat que toi mais j'aime bien les deux mondes : LP direct dans un tout lampes ou RG avec un minimum d'effets.
Metalpsycho
Fitz 5 a écrit :
Ced777 a écrit :
steff a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

J'allais dire la même chose. Son avis est sans intérêt. Pourvu qu'il ne développe pas ;-)

Ced777

sorry alors les micros meme doubles bobinages ne rendent pas en disto ils ont un son depourvu de charme meme avec ma squier j ai mieux
quant a la finition le bassiste de mon grope a plien d'emerde avec les attaches sangle dont les vis ne tiennent pas ceci dit a part ca c'est une "bonne" basse a la vue de son prix 340 pour une 5 cordes
l

Une "bonne" basse à 340€ ??????
Ah bon je savais pas que les basses étaient données
"alors les micros meme doubles bobinages ne rendent pas en disto ... meme avec ma squier j ai mieux"
J'aimerais bien voir ça !!!!
Une squier rend mieux en disto qu'une Ibanez (ex: RG, JEM, K7,...)????
As-tu bien activé la disto quand tu as essayé la Ibanez ??????
Enfin qu'est qu'il ne faut pas entendre!!!
HUCH
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Metalpsycho a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Ced777 a écrit :
steff a écrit :
Fitz 5 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Ced777

l

Une "bonne" basse à 340€ ??????
Ah bon je savais pas que les basses étaient données
"alors les micros meme doubles bobinages ne rendent pas en disto ... meme avec ma squier j ai mieux"
J'aimerais bien voir ça !!!!
Une squier rend mieux en disto qu'une Ibanez (ex: RG, JEM, K7,...)????
As-tu bien activé la disto quand tu as essayé la Ibanez ??????
Enfin qu'est qu'il ne faut pas entendre!!!

la disto n'"avait acun charme ibanez c'est bon pour le death metal pas pour des truc avec un minimum de melodie eh
oui cest laz basse a un bon rapport qualité prix
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Fitz 5 a écrit :
la disto n'"avait acun charme ibanez c'est bon pour le death metal pas pour des truc avec un minimum de melodie eh
oui cest laz basse a un bon rapport qualité prix

Hmmm, c'est vrai qu'un bon Paf Pro sur un corps Acajou Ibanez, ça sonne vraiment froid

En ce moment sur guitare et Ibanez...