Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter C1 classic vs LTD viper 400

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
Sad but true a écrit :
Gillou a écrit :
Ah, les gouts et les couleurs....La C1 Classic est le modèle qui se vend le plus en France !
Ceci dit, il y a d'autres modèles, plus sobres....


ouais...maintenant c'est a lui de décider


Si je choisi la C1 classic c'est pour ses vrai SD et son manche traversant.Donc je ne pense pas m'orienter vers d'autre schecter.A quelle manche peut on rapprocher celui de la schecter?plutot type fender,gibson jackson...?

Attention vous etes en train de me faire basculer du coté de la schecter

Merci pour les foto,mais si quelqun en a de la finition antique qu'il les post tout de suite please!Sinon moi qui n'aime pas le sunburst je dois dire qu'il rend tres bien sur la C1!

Je pense que au pire si la sonorité de la schecter n'est pas assez "aggressive" pour ce que je joue je pourrais toujours lui mettre des EMG apres une tite année...
Merci
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Nck
    le 06 Nov 04, 13:10
aller 2eme souhait accordé ! ( mais fais gaffe il t'en reste qu'un !)

Mister Max
LoL Merci mon brave génie

Elle est vraiment belle dans cette finition.Si c'est la tienne toute mes félicitation!
Savez vous ou je peux en essayé une en région parisienne?
meduz
  • #33
  • Publié par
    meduz
    le 14 Nov 04, 16:48
Mister Max a écrit :
LoL Merci mon brave génie

Elle est vraiment belle dans cette finition.Si c'est la tienne toute mes félicitation!
Savez vous ou je peux en essayé une en région parisienne?


au pire bonhomme, si tu veux (après avoir acquis les precieux emg) j te les monterais sans probleme...

mais je crois que les delais sont ahurissant en ce moment pour les schecter... donc.
Gillou
Wé, il n'y aura rien avant janvier/février...tout au moins pour les C1 Classic.

Les manches Schecter sont assez similaires aux manches PRS et Les Paul profil '60, étroits et ronds, très confortables.
meduz
  • #35
  • Publié par
    meduz
    le 14 Nov 04, 17:15
c est un problem interne chez eux, ou il le font exprès....?
Gillou
Un peu des 2: ils ont de gros soucis de fabrication, la demande excède largement les capacités de production, et Schecter favorise très nettement le marché US, ce qui fait que tout ce qu'on devait recevoir a été intercepté pour approvisionner les magasins US....
Horsforfait
janvier ou février pour une C1 classic ? de quelle année ?
et le prix va bien sûr monter, comme d'habitude vu le succès

see ansd wait !!!
Gillou
A priori le prix ne va pas monter, sauf bien sûr si le dollar augmente...et là on maitrise pas...!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...