Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SG Yamaha User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
I Love Uranus
syle 7 a écrit :
Niveau cote, je crains le pire.
En occaze, j'en ai vu à vraiment pas cher (je vais d'ailleurs très certainement m'en prendre une un de ces quatre !)
Mais bon, de si bonnes grattes, ça se garde !


La mienne est excellente et je ne m'en séparerais pas c'est sur!
pour info je l'ai acheté d'occaz il y a 17-18 ans pour 1800 Frs...première gratte, première bombe!!
si vous en voyez allez y!!
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
bam72
  • #31
  • Publié par
    bam72
    le 03 Jul 08, 11:55
a oui niveau info: cette gratte la GS de chez Yamaha a été notamment utilisée par Bob Marley et par Santana....Donc elles doivent être pas trop mal...lol Non sa me semble sympa comme genre...
rockside
salut les gars
les SG Yamaha sont des bombes
un pote a moi en a vendue une , il la regrette !!
moi j'avais pas l'argent pour lui acheter
il ne reste que des photos
c'etait une SG 3000 custom
regardez moi cette beauté !!
serial_lawyer
Des avis sur la ré-édition SG 1000 ? Mon revendeur me l'a proposé en alternative à une Les Paul (tueuse de Les paul ? lol ).

Je vais surement la tester dans les prochains jours (pas trop tôt sinon je risque de craquer et là...).

En attendant, j'aimerai avoir l'avis de posseseur. A première vue, ça a l'air de respirer la qualité.

Merci.
tonio66
Je déterre ce topic pour une question a laquelle je ne trouve pas de réponse.
Certains d'entre vous connaissent-ils le poids reel d'une sg-2000?
Je cherche une gratte style LP mais mon dos ne supporte pas des heures de concert avec une "enclume" entre les mains et comme ces guitares sont impossibles a essayer pres de chez moi
merci
Shindok
Le pere a un ami a eu une sg semblable mais sans pickguard , pour 90 euro XD jlai touché sans la brancher , c'est un vrai plaisir cte gratte.
gounzy
je possède une SG1500 de 82 qui est extra. Un ami à moi possédait une 3000 pro des mêmes années et c'etait une des meilleures grattes que j'ai joué de ma vie.
Je voudrais vraiment savoir ce que valent les nouvelles SG2000 et 3000 car si elles valent les anciennes, je la met illico sur ma liste de course.
Par ailleurs j'ai une SA2200 et une Lord Player 600.
Ah oui au fait, j'aime Yamaha

Rockside : je pleure à chaudes larmes pour toi de n'avoir pu acheter la merveille de ton pote...
steph
-----------------------------------
jugejackson
Ya une SG 1000 chez Ishibashi à même pas 30000 Yen, une misère !
gounzy
edit
steph
-----------------------------------
Earthworm Jim
gounzy a écrit :
je possède une SG1500 de 82 qui est extra. Un ami à moi possédait une 3000 pro des mêmes années et c'etait une des meilleures grattes que j'ai joué de ma vie.
Je voudrais vraiment savoir ce que valent les nouvelles SG2000 et 3000 car si elles valent les anciennes, je la met illico sur ma liste de course.
Par ailleurs j'ai une SA2200 et une Lord Player 600.
Ah oui au fait, j'aime Yamaha

Rockside : je pleure à chaudes larmes pour toi de n'avoir pu acheter la merveille de ton pote...


on a 2 a vendre a mon boulot, une 1000 et une 2000, c'est clair que c'est des super gratte. je connaissait pas avant et j'avais d'ailleurs de sale a priori vu que dans ma tête yamaha ne rimait pas avec haut de gamme , et bas j'ai tout ravalé devant le bidulle, ça enterre une gibson sans problème pour moins chère et même si esthetiquement je dois dire que c'est pas ma tasse de thé... niveau son, confort de jeu (mis a part le poid) et finition c'est de la grosse tuerie!!! si vous cherchez une les paul like qui sonne sans vous prendre la tête avec la fiabilité et l'absance de constance de prod de gibson cette gratte est vraiment une excelente alternative.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
gounzy
Earthworm Jim a écrit :
gounzy a écrit :
je possède une SG1500 de 82 qui est extra. Un ami à moi possédait une 3000 pro des mêmes années et c'etait une des meilleures grattes que j'ai joué de ma vie.
Je voudrais vraiment savoir ce que valent les nouvelles SG2000 et 3000 car si elles valent les anciennes, je la met illico sur ma liste de course.
Par ailleurs j'ai une SA2200 et une Lord Player 600.
Ah oui au fait, j'aime Yamaha

Rockside : je pleure à chaudes larmes pour toi de n'avoir pu acheter la merveille de ton pote...


on a 2 a vendre a mon boulot, une 1000 et une 2000, c'est clair que c'est des super gratte. je connaissait pas avant et j'avais d'ailleurs de sale a priori vu que dans ma tête yamaha ne rimait pas avec haut de gamme , et bas j'ai tout ravalé devant le bidulle, ça enterre une gibson sans problème pour moins chère et même si esthetiquement je dois dire que c'est pas ma tasse de thé... niveau son, confort de jeu (mis a part le poid) et finition c'est de la grosse tuerie!!! si vous cherchez une les paul like qui sonne sans vous prendre la tête avec la fiabilité et l'absance de constance de prod de gibson cette gratte est vraiment une excelente alternative.


Et ouais, y'a plein de guitaristes qui vont même pas s'interesser à une gratte estampillée Yamaha. Le fameux a priori dont tu parles. J'etais pareil mais au debut des années 90 j'ai eu l'occasion de jouer dessus et comme toi, j'ai pas compris ce qui se passait.
Les grattes à vendre dont tu parles, c'est des neuves ? tu bosses dans un mag de musique ?
steph
-----------------------------------

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...