Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SG Yamaha User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour, je viens d'acheter une SG 1000 de 1983 n 098037 et il semble que celle ci soit deja passée par ce site
est ce que quelqu'un connaît un des anciens propriétaire car j'aimerais bien connaître son parcours ...
Salut ! Et bien moi je vends ma SG800 pour 700e avec l'étui . Impeccable
(Une sg 30 aussi )
A contre cœur parce que c'est vraiment des bombes ces grattes mais j'ai besoin d'argent ...
Couleur persimmon red qu'ils disent !
( très joli on voit les veines du bois )
Hello

Je fais parti du club depuis quelques mois avec une sg1000 de 2009, superbe guitare finition magnifique.

En revanche niveau micro je suis pas du tout convaincu, surtout par le bridge.

J’ai fait quelques essais mais pas vraiment concluant ( kami proto en alnico 8, Dominger dans le genre gros paf).
La gratte est vraiment hyper brillante et du coup je pensais tester des sh11 de duncan...
Je suis preneur de vos retours si certains parmi vous ont trouvé un micro qui marche bien sur cette pelle. C’est pour du rock classic à hard...
A+
Merci 🤘
Doc Loco
cartoon007 a écrit :
Hello

Je fais parti du club depuis quelques mois avec une sg1000 de 2009, superbe guitare finition magnifique.

En revanche niveau micro je suis pas du tout convaincu, surtout par le bridge.

J’ai fait quelques essais mais pas vraiment concluant ( kami proto en alnico 8, Dominger dans le genre gros paf).
La gratte est vraiment hyper brillante et du coup je pensais tester des sh11 de duncan...
Je suis preneur de vos retours si certains parmi vous ont trouvé un micro qui marche bien sur cette pelle. C’est pour du rock classic à hard...
A+
Merci 🤘