[quote="Aerokeif"]
chtitgus a écrit :
n'empêche avant je "tournais" avec des Squier Vintage Modified (avec notamment ma Squier 51 et mon ancienne Jazz Bass) qui étaient déjà excellentes. Mais là je ne vois rien à redire à ma Télé 50's. Ça fait un an que je l'ai maintenant ^^.
Tu pourrais faire une comparaison CV/51 stp, ca m'interesse.
Et les vintage modified par rapport au CV, c'est quoi les grosses differences ?[/quote
pour avoir degoté il y a quelques temps,une magnifique 51,cette derniere n'a pas beaucoup de defauts,c'est une hybride strato,tele,mais en plus avec un humbucker en chevalet,et c'est non negligeable,pour une guitare cheap(150euros neuve a l'epoque)c'est une guitare qui tient super bien la route.
elle a une forme mysterieuse.
tres simple,un volume,splitable pour le double, pas de tone,un selecteur rotatif,par contre tres bidon,dans le sens ou tu ne vois pas ta selection micro,quant aux micros,ils font bien leur boulot,je l'avais up gradée pour un gfs vintage,et un emg hz,et bien ce n'etait pas meilleur au niveau rendu son.
les mecaniques tres basiques,mais bon la mienne tenait parfaitement l'accord.
le manche touches erable,le seul inconvenient,je le trouve trop rond,c'est vraiment le seul reproche que je ferai a cette guitare.
elle n'existait en 3 coloris seulement,sunburst,blonde et noire,par contre le pickguard tres brut en un seul pli.
maintenant,si je dois la comparer a ma strat cv 60's;ce n'est pas pareil,elle est equipée en alnico 5,le manche est.......parfait,le veritable son fender,3tons sunburst;des mecaniques un peu meilleures,un meilleur visuel ,enfin la CV est encore plus attachante,et puis elle vaut a mon avis largement une fender mex.