Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chtitgus
perso jai modifié ma squier 51 comme ceci:

J'ai remplacé le HB par un Seymour Duncan P-rails et viré le micro manche.

Mais d'origine le micro chevalet (le HB donc) d'origine était très bien .

Après je ne peux vraiment comparé la Télé à la squier 51, c'est vraiment différent.

ps: que ce soit la squier 51 ou la CV50, je n'ai jamais eu de problème de tenue d'accord avec les deux .
All my religious beliefs are based on Star Wars.
j'ai bien envie de faire un petit relic artificiel à ma 60
jabadaho
Jim Benton 77 a écrit :

Ben, fais toi plaisir. Par contre, tu ne peux échapper au "reportage photo" de la réalisation.
600mostro
Jim Benton 77 a écrit :

Bah cela devrait être vite fait
Vu le vernis assez fin et les parties métalliques je vais pas dire cheap mais amha devrait s'oxyder assez facilement et rapidement...

jabadaho a écrit :

Ben, fais toi plaisir. Par contre, tu ne peux échapper au "reportage photo" de la réalisation.

+ 1
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
En passant dans un mag hier, je n'ai eu le temps que de mater 2 classic vibe :
- la Tele Thinline qui est beaucoup mieux que sur les photos, le bois du corps ne fait pas planche à découper le rôti !
- une Strat dont l'épaisseur du vernis sur le manche mapple (très jaune comme teinte) m'a impressionné. Je me suis promis de l'essayer pour voir si ça ne colle pas ou autre chose. Il s'agit d'une véritable gangue translucide comme j'en avais encore jamais vu. Est-ce que les possesseurs de cette Strat pourraient partager leurs impressions si ce vernis influe sur le confort de jeu ?
j'vais m'faire un petit relic façon old school série L,ça va péter
jabadaho
En clair, tu l'accroches à ta voiture et tu fais 200kms ??

Ca veut dire quoi "relic façon old school série L" ??
mé non,je vais faire ça soigneusement

mon relic va faire comme un vrai,à l'ancienne.Pas comme les relic custom shop de mes deux qui te font payer la peau du cul pour l'avoir accrochée à une bagnole justement
Geordie boy
Bon je persiste et signe.. ces CV sont des tueries.. encore jouer avec mes 50' et 60' strats...on a tout à fait les sons classiques Fender, et les potards sont excellents, très réactifs.. j'en reviens toujours pas de ces grattes !!
Bonsoir,

Débutant de 60 balais j'aimerai savoir quel ampli choisir pour jouer de la classic vibe 50 à la maison sans détruire mon couple et mes bonnes relations avec le voisinage

Je cherche donc un ampli peu puissant et avec sortie casque.
(je pensais au fender g-dec junior)
Merci d'avance
Aerokeif
Ca depends de ce que tu joues, Blackstar ht-5, orange tiny terror, epiphone valve junior sont les 3 petits amplis que je connais et que je trouve bien. Sinon un vox ac15 ou un fender, je ne suis pas fan de ces amplis mais leurs clean sont tres bons.
Btw, c'est pas top le lieu pour demander ca mais bon ^^.
jabadaho
Aerokeif a écrit :
Ca depends de ce que tu joues, Blackstar ht-5, orange tiny terror, epiphone valve junior sont les 3 petits amplis que je connais et que je trouve bien. Sinon un vox ac15 ou un fender, je ne suis pas fan de ces amplis mais leurs clean sont tres bons.

Des tubes pour un débutant ??
Doc Loco
shadowsfan a écrit :
Bonsoir,

Débutant de 60 balais j'aimerai savoir quel ampli choisir pour jouer de la classic vibe 50 à la maison sans détruire mon couple et mes bonnes relations avec le voisinage

Je cherche donc un ampli peu puissant et avec sortie casque.
(je pensais au fender g-dec junior)
Merci d'avance

Un Fender Superchamp XD me paraîtrait plus indiqué - certes il n'a pas de sortie casque, mais on peut le jouer à volume mini mini .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Aerokeif
jabadaho a écrit :
Aerokeif a écrit :

J'ai commencé sur un ampli pourri et si j'avais a refaire un choix je partirais sur un bon ampli direct plutot que d'entendre un son ignoble pendant 1 ou 2 ans avant de changer ^^.
jabadaho
Aerokeif a écrit :
jabadaho a écrit :
Aerokeif a écrit :

J'ai commencé sur un ampli pourri et si j'avais a refaire un choix je partirais sur un bon ampli direct plutot que d'entendre un son ignoble pendant 1 ou 2 ans avant de changer ^^.

Merci

Edit : Vous tous vous confirmez ce choix ?? Tubes plutot que transo au début ?? Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...