Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Vraiement MaGnIfIqUe !

Si Agent_Gibs peux nous dire (ou toi Polux) par qui ont été réalisé les modifs (défonce...) et à quel prix je suis preneur !

D'avance merci !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
poluxsalvaterra
SämO a écrit :
Vraiement MaGnIfIqUe !

Si Agent_Gibs peux nous dire (ou toi Polux) par qui ont été réalisé les modifs (défonce...) et à quel prix je suis preneur !

D'avance merci !

Merci !

Sinon je crois qu'il a tout simplement acheté un pickguard déjà fait sur ebay et il a monté le C57, compte en gros a peu près 15-20 euros pour le PG et le C57 ben je sais pas trop...^^

J'éspère que Gibs viendra confirmer tout ca !
Perfect Tömmy
La cavité du micro manche de la CV 50 a naturellement la dimension d'un humbucker.
kinkafu
Personne n'a une photo de la custom en vraie ?
600mostro
SämO a écrit :
Vraiement MaGnIfIqUe !

D'avance merci !

Pas besoin de défonce pour installer un humbucker c'est déjà fait d'origine...
y a juste qu'a souder et trouver un pickguard adéquat

[/hs]
Perfect Tömmy
kinkafu a écrit :
Personne n'a une photo de la custom en vraie ?

Regarde p. 190, je crois...

EDIT : p. 188
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Merci 600Mostro !
Et pour le pickguard, ca se retaille ou il convient d'en acquérir un spécial ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Doc Loco

Petite démo de la Squier CV strat '50 en mode surf
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
antoine.caster
Pas mal la vidéo Docloco, sinon je pense lubrifier mon sillet sur la strat au prochain changement de cordes, vous mettez quoi vous ??
FunkySound
Doc Loco
antoine.caster a écrit :
Pas mal la vidéo Docloco, sinon je pense lubrifier mon sillet sur la strat au prochain changement de cordes, vous mettez quoi vous ??

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jabadaho
Le graphite apporte quoi ? quel est l'intérêt de lubrifier le sifflet ? Merci.
SämO a écrit :
Vraiement MaGnIfIqUe !

D'avance merci !
Mouahaha..
Micro 57 : trouvé neuf à 40 € fdp in sur Ebay US (ca change des prix pratiqués sur G.com hein !)
La plaque : une dizaine d'€.

Perfect Tömmy a écrit :
La cavité du micro manche de la CV 50 a naturellement la dimension d'un humbucker.
Non faut mettre un coup de perceuse dans le fond.

jabadaho a écrit :
Le graphite apporte quoi ? quel est l'intérêt de lubrifier le sifflet ? Merci.
Ca évite que la corde (de sol surtout) ne fasse "touc" quand tu t'accordes.
Tu peux faire ca avec un crayon à papier, vu que la mine de crayon.... c'est du graphite..
hibousauvage
Salut les coupains !

Ca va faire une semaine que j'ai ma strat et j'en suis content !

Apres changement de cordes le jour même on voit carrément la diférence de la tenue d'accord !

Niveau micros ! Bah là ! WOWWWW grosse claque severe !! Le micros manche là y'a du niveau ! Intermédiaire avec le manche pffff ca dépote ! Micro centre, rien a dire il fait son job ! Je l'utilise rarement seul. Et le mic chevalet pour moi manque un petit chouilla de patate... Mais étant donner soliste peut etre un dimarzio viendra le remplacer, dans le style Tone zone etc.. .

Bref je suis ravis moi ! Sinon pour l'histoire du sillet j'ai pas eu de soucis ! Je pence juste remplacer le chevalet ! Enfin juste les cheville si on peut dire ca comme ca ! Car manque un peu de sustain =) bien qu'elle en ai déjà mais pour ma part pas assez

voila pour ce que j'ai a dire aprés une semaine d'utilisation !
  • Publié par
    robp
    le
Bonjour à tous, je rejoints le club

J'ai acheté la Strat 50's il y a une semaine, et je viens de nouveau de craquer pour la Tele

En ce moment sur guitare électrique et Squier...