infra blues a écrit :
salut;tu fais une enorme erreur de te separer de ton classic 30 surtout au profit d'un fender,c'est mon humble avis,mais bon.....
je pense que les cv doivent vieillir correctement la mienne n'a qu'un an je ne peux pas t'en dire plus,sauf que c'est une guitare geniale,et que pour le moment le vernis ne bouge pas;rien a dire a part de conseiller a tout le monde,cette serie.
Disons que je m'en sépare un peu à contre cœur, je pense qu'il est vraiment trop puissant pour être utilisé en appart quotidiennement.
Après c'est sur c'est un ampli de dingue (surtout une fois viré le blue marvel d'origine vraiment bof), mais il est typé marshall et je suis plus Fender like.
Je vais le regretter en tous cas c'est sur. Mais il faut que je vende pour me fixer du matos que je vais devoir garder 4 ou 5 ans (sauf une ou deux pédale de temps à autres
)
Pour sur je prends la tele 50's dés que j'ai quelques choses qui part, presque deux ans quelle me botte à mort
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer