Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiflyer
demetan a écrit :
Est-ce le même manche pour les CV strat 50's indépendamment des couleurs? Sur photo, ils ont l'air si différent.

La Stratocaster 50's Lake Placid Blue, la Duo Sonic et la Telecaster Thinline ont un vernis non teinté.
demetan
Hiflyer a écrit :
demetan a écrit :
Est-ce le même manche pour les CV strat 50's indépendamment des couleurs? Sur photo, ils ont l'air si différent.

La Stratocaster 50's Lake Placid Blue, la Duo Sonic et la Telecaster Thinline ont un vernis non teinté.

Dommage. C'est moins beau je trouve.
Tant que j'y suis dans les questions. Tous les modèles ont déjà une défonce pour mettre des doubles?
ma cv60 relic claque sa mère

des photos d'ici peu
jabadaho
Jim Benton 77 a écrit :
ma cv60 relic claque sa mère

des photos d'ici peu

chouette !!
Gautiou
Est ce que ça e fait une petite CV 60 pour jouer du Jimi Hendrix et du steve Ray Vaughan parce que je dois dire que cette dernière me tente bien
Doc Loco
Gautiou a écrit :
Est ce que ça e fait une petite CV 60 pour jouer du Jimi Hendrix et du steve Ray Vaughan parce que je dois dire que cette dernière me tente bien

C'est tout à fait son rayon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
infra blues
j'ai la meme,tu peux y aller les yeux fermés,c'est vraiment de la gratt',une de mes preferées.
s'il y a des parisiens dans le coin,vous connaissez un magasin en banlieue parisienne qui a tous les modèles en stock?

parce qu'à chaque fois que je passe dans un milonga par ex,ils n'en ont jamais.

Merci
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
nuku a écrit :
s'il y a des parisiens dans le coin,vous connaissez un magasin en banlieue parisienne qui a tous les modèles en stock?

parce qu'à chaque fois que je passe dans un milonga par ex,ils n'en ont jamais.

Merci

En banlieue parisienne je ne sais pas, mais rue de Douai j'ai vu les strats 50 et 60 et la tele 50 en magasin chez Experience Music il y a quelques jours.
Golden Luigi
La Simon Neil est en test dans le DVD pédago du Guitar Part de mars qui vient de sortir (test réalisé par Beurks donc très sympa comme d'habitude).
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Golden Luigi
La famille "sunburst" de chez Classic Vibe et quelques photos de la Tele Custom
Vous remarquerez le changement de pickguard de la '60 et des pontets sur la Custom.

Don't Kill The Whale
All you need is Love
jabadaho
@Golden luigi : C'est TA petite famille (au moins une petite partie, vue ton "matériel") ou c'est trouvé sur le net ?

Edit : belles petites guitares. Miam Quand à ton matos, ouffff Impressionnant.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Jolies !
A tout hasard, est-ce que quelqu'un à Paris serait tenté par une CV fiesta red ou sunburst 3 tons mais avec manche érable ? Je m'explique : je pourrais me laisser tenter par une CV 50 blanche... mais avec touche palissandre. Donc on en achète une de chaque et on intervertit les manches.
Golden Luigi
jabadaho a écrit :
@Golden luigi : C'est TA petite famille (au moins une petite partie, vue ton "matériel") ou c'est trouvé sur le net ?

Edit : belles petites guitares. Miam Quand à ton matos, ouffff Impressionnant.

Les 3 achetées chez Lead Guitars, rue Pigalle
J'évite les commandes sur le net sauf quand c'est vraiment indisponible et certains modèles qu'il vaut mieux quand même essayer avant acheter.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
jabadaho
En tout cas, tu as une sacré collection de grattes .

En ce moment sur guitare électrique et Squier...