Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,

J'me demandais, quel est le micro le mieux indiqué en remplacement du micro manche un poil faiblard de la Telecaster 50's? un Dimarzio twang king? un SD vintage 54'? un SD vintage rhythm? ou un autre?

J'serais bien tenté par mettre un bigsby sur la télé... quelqu'un a essayé? des avis?

merci!
lillois
  • Special Méga utilisateur
bonjour,

je voudrais changer le pickguard de ma tele CV 50.

est-ce que vous pensez que celui la le ferais pas mal, j'aime beaucoup cette couleur!

http://www.guitarxperts.com/fr(...)o.htm

mon deuxieme apres l'esthétique , et celui des trous, au lieu de 5 trou il y en a 8 . alors voila ma question, je prend juste des petite vis a bois et c'est c'est tout ou il faut prendre certaine precautions?

merci pour vos reponses!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
lillois a écrit :

mon deuxieme apres l'esthétique , et celui des trous, au lieu de 5 trou il y en a 8 . alors voila ma question, je prend juste des petite vis a bois et c'est c'est tout ou il faut prendre certaine precautions?

merci pour vos reponses!

Juste tite vis à bois et faire attention à visser droit .
voilou !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
cnsteph
Carrément ?
Je pensais qu'un petit pré-trou ...
perl
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
cnsteph a écrit :
Carrément ?

voui ! si tu veux assurer et que tu n'es pas sûr de ton coup de tournevis ( mais faire attention aux calibres dans ce cas,ne pas faire des "prétrous" d'un diamètre superieur à la vis .. )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jabadaho
cnsteph a écrit :
Carrément ?

Dans l'absolu, c'est mieux. Mais, tu ne mets pas des vis super longues, de plus, cela dépend aussi du type de bois dans laquelle tu visses.
cnsteph
Le pin c'est comment ? Plutôt mou ?
perl
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
cnsteph a écrit :
Le pin c'est comment ? Plutôt mou ?

plutôt un bois tendre ..

cnsteph
Ok merci.

Reste à trouver un pickguard qui va bien avec le blanc crème de la CV50'.
lillois
  • Special Méga utilisateur
et vous pensez que celui la pourrait faire jolie avec le blanc creme de la tele?

http://www.guitarxperts.com/fr(...)].htm

c'est juste pour un avis parce que j'adore ce pickguard et je voudrais pas faire une faute de gout!
600mostro
je réitère ma demande si quelqu'un a l'opportunité de scanner le test de la simon neil dans le dernier guitar part j'suis preneur
mici
cnsteph
J'te fais ça ce soir ... si j'oublie pas.
jabadaho
lillois a écrit :
et vous pensez que celui la pourrait faire jolie avec le blanc creme de la tele?

http://www.guitarxperts.com/fr(...)].htm

c'est juste pour un avis parce que j'adore ce pickguard et je voudrais pas faire une faute de gout!

C'est pour toi. Si cela te plait, lâche toi. Le Gout, c'est très subjectif, tu sais. certain aimeront, d'autre non ( Je ne suis pas, surtout pas une référence. Désolé.).C'est ta gratte, ton plaisir, si ce pickguard peut te l'augmenter, ben...

Bonne gratte
600mostro
cnsteph a écrit :
J'te fais ça ce soir ... si j'oublie pas.

Merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Squier...