Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
600mostro
c'est pas juste la couleur qui diffère
mollotof
c'est le "D-PAT" et le "M-PAT" qui m'embete. Y'aurais pas plusieurs tailmles de pg sur les teles ?
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Je viens de recevoir mon pickguard blanc pour ma Tele, et finalement j'aime pas... donc je vais remettre le noir.

...
Colonel Blues
Comme cette spécif' n'apparait que sur les tortoise, ce serait pas le "grain" du tortoise qui serait différent ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
earquake
Bonsoir à tous,

Je rejoins le club des possesseurs de CV, avec une CV 50s olympic white, pickguard changé pour un blanc en attendant un autre...
Ce serait amusant de publier les photos de vos stratocasters avec différnts types de pickguard afin de voir le rendu de diverses combinaisons possibles, surtout avec pickguard fantaisie!

A+

Quand j'entends le mot culture, je sors un pack de bière.
cnsteph
Attention de memoire chez dn-store il n'y a pas de pickguard 5 trous pour la CV télé.
Sadomario
J'profite de ce topic pour poser une p'tite question: j'ai lu pas mal de bien de la Télé Blanche. Est-ce que la Sunburst est la même avec juste une finition différente ? (elle possède la mention Custom donc...)
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
cnsteph a écrit :
Attention de memoire chez dn-store il n'y a pas de pickguard 5 trous pour la CV télé.

Yes, donc quels sont ceux qui vont bien ?

J'ai lu sur plusieurs sites que leurs pickguards respectifs 5 vis n'etaient pas compatibles avec les Squier telecaster, uniquement avec les fender telecaster et qu'il fallait leur donner un schema pour qu'ils puissent le faire sur mesure.
Monco
Sadomario a écrit :
J'profite de ce topic pour poser une p'tite question: j'ai lu pas mal de bien de la Télé Blanche. Est-ce que la Sunburst est la même avec juste une finition différente ? (elle possède la mention Custom donc...)

Pas le même bois

Et de mémoire, pas les mêmes micros non plus
Monco
Ray V
En effet aulne et alnico 5 sur la custom il me semble, et pin et alnico 3 sur la 50's.

Pour les pickguard, je vous conseille ce site:
http://www.pickguards.com/

Tous les pickguard (et il y en a un paquet) sont disponible en 5 ou 8 trous, avec ou sans défonce pour différend type de micro.
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
cnsteph
Effectivement c'est pas mal du tout.
Et pour la CV50', il faut choisir un pickguard pour esquire ?

EDIT:
Fender® Telecaster® Esquire
Please note that this pickguard will only fit genuine 1951-present Fender® Tele® Esquire. Will not fit Squier®.
Ray V
Seulement si tu ne veux plus de ton micro manche

Sinon c'est Telecaster tout simplement
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
cnsteph
Raaah ,j'avais pas fait gaffe à ça ce coup là !
mollotof
balaste a écrit :
cnsteph a écrit :

Yes, donc quels sont ceux qui vont bien ?

J'ai lu sur plusieurs sites que leurs pickguards respectifs 5 vis n'etaient pas compatibles avec les Squier telecaster, uniquement avec les fender telecaster et qu'il fallait leur donner un schema pour qu'ils puissent le faire sur mesure.

raaah, je pensais qu'il y avait juste des trous en trop. Mais d'apres ce que dit Pickguard.com, c'est pas du tout les memes !

Ou peut on trouver des pickguard pour tele Classic Vibe (en tortoise brown ou red) ?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...