Je comprend bien que ça puisse embêter certain que je post à tout va pour avoir des avis (pas fait pour ça un forum ?) mais vu que je vais être un nouveau dans le monde de la Télécaster et que j'y connait que dalle en Télé, je voulais savoir si la Fender méritait le fait de dépenser le double de la Squier, et qui pourrait mieux savoir ça que ses utilisateurs.
Sinon oui globalement j'ai les infos nécessaires, à l'heure actuelle je suis sur le point de commander la Squier, mais y'a toujours la question qui taraude nombre de guitariste : la gamme au dessus ça vaut le coup ?
Je veux bien admettre que c'est à moi de choisir, mais si la Squier avec les micros de la Fender sonne aussi (ou presque) bien que la Fender d'origine, je fait comment pour le savoir (je croit pas que les magasins proposent de versions upgradées). Ce serait embêtant pour moi de dépenser 200 euros de plus pour avoir le même son. (c'est dur à dire, mais je suis serré niveau budget, et toute économie est bonne à prendre).
Voilà, alors ceci est mon dernier post concernant mon choix de Tele (et le dernier tout court si demande généralisée il y a ) , je promet de plus embêter personne avec cette histoire, ça va ?
Sur ce je retourne
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/