Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
corny
  • corny
  • Special Méga utilisateur
Merci shadowsfan pour (enfin!) un retour sur le prix des frais bancaires --ah et juste rapidement, maple avec un seul p
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
corny a écrit :
Merci shadowsfan pour (enfin!) un retour sur le prix des frais bancaires --ah et juste rapidement, maple avec un seul p

Je n'ai pas eu de frais bancaire quand j'ai acheté ma CV sur DV
infra blues
il n'y a aucun frais quand tu achetes chez dv,seul variante possible,le prix d'achat peut changer instantanement en fonction du cours de la livre sterling,par contre chez thomann les prix sont en euros.
corny
  • Special Méga utilisateur
Je l'entends bien, mais quand même c'est courant de mettre une commission du fait du changement
-de monnaie
-de banque

Déjà quand on sait que quand on tire des ronds dans un dab qui n'est pas La Poste et pas sa banque, y'a une petite commission...

Quand tu vas en GB et que tu récupère de l'argent dans un tire-sous, t'as tout intérêt à tirer rarement et beaucoup plutôt que fréquemment et peu. Même si ça fait stresser d'avoir £200 sur soi

Pis shadowsfan il les a pas rêvés, ses €5,94...
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
corny a écrit :

As t'il simplement payé la guitare 5,94€ plus cher que le prix affiché à la commande, ou a t'il sur son relevé bancaire une ligne intitulée "commission sur conversion de devise"
Dans le premier cas, il ne s'agit pas d'une commission prélevée par la banque.
jabadaho
corny a écrit :
--ah et juste rapidement, maple avec un seul p

A priori, ça s'écrit maple.
Denis13 a écrit :
corny a écrit :

As t'il simplement payé la guitare 5,94€ plus cher que le prix affiché à la commande, ou a t'il sur son relevé bancaire une ligne intitulée "commission sur conversion de devise"
Dans le premier cas, il ne s'agit pas d'une commission prélevée par la banque.

J'ai bien une ligne supplémentaire de commission de change. Mais tout dépend de ta banque
Doc Loco
ant' a écrit :

Ma jazzbass classic vibes à côté de sa grande soeur

Beau

Tu peux nous en dire plus dans la comparaison?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jabadaho
Bon, j'l'ais lu et relue mais je me souviens plus de ce qui est dit . Mon ampli, un pathfinder 15, Il "bzzze". C'est quoi le problème déjà ?? La terre ??

Taper pas trop fort s'il vous plait...

Edit : j'ai ma réponse...je suis elec... Tout faux le mec
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Celle de gauche est une Fender MIJ reissue 75. C'est ma basse principale, accordée en DGCF (et CGCF) avec des GHS 50 115 (bientôt 55 120?). J'ai changé les micros pour des Delano, ça sonne assez moderne, des aiguës assez lisses, des graves précis, ça grogne pas mal quand on pousse les médiums à l'ampli.

Sur la Squier j'ai mis les anciens micros de la Fender car ceux d'origine ne sont vraiment pas terribles. J'y ai mis des DR 50-110 (elle est accordée en EADG).

Pour ce qui est des bois des corps je ne saurais pas dire.. La Squier est beaucoup plus légère que la Fender. Le manche de la Squier parait plus fin aussi. Les frettes sont plus fines sur la Squier.

Niveau son, la Squier sonne plus "Jazzbass" que la Fender, plus fluté, alors que la Fender fait dans le lourd, mais c'est du aux Delano.

Voilou voilou, deux basses très différentes donc. Je pense que la seule chose qui fait défaut à la Squier, c'est la qualité de son manche, qui est correct mais sans plus, alors que tout ce qui est accastillage et compagnie est tout à fait nickel !
infra blues
c'est assez rare que l'on puisse parler,des basses squier,autrement que les 6 cordes,et on s'apercoit que 4 ou 6cordes la serie squier reste fidele a la qualite de conception,et c'est rassurant pour tout le monde.
jabadaho
J'm'auto quote :

jabadaho a écrit :
Bon, j'l'ais lu et relue mais je me souviens plus de ce qui est dit . Mon ampli, un pathfinder 15, Il "bzzze". C'est quoi le problème déjà ?? La terre ??

Taper pas trop fort s'il vous plait...

Edit : j'ai ma réponse...je suis elec... Tout faux le mec

Donc, ça me rassure, je savais bien que il y avait la terre d'installer chez ma Môman (Oui, là, je suis chez elle avec ma gratte). Je suis pas totalement fou même si y'a longtemps que j'ai pas trifouiller son installation. Oufff.

Ça ne règle pas mon problème de bzzz sur mon ampli. y'a pas toujours un bzz de toutes façons ?? Je ne l'entends que lorsque je monte le son, chose que je ne fais jamais. Il me semble l'avoir entendu lors d'un p'tit concert au leclerc "culturelle" de ma ville, sur l'ampli du gratteux du groupe.

C'est quoi le souci ???

Bonne journée.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...