Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
J'm'auto quote :

jabadaho a écrit :
Bon, j'l'ais lu et relue mais je me souviens plus de ce qui est dit . Mon ampli, un pathfinder 15, Il "bzzze". C'est quoi le problème déjà ?? La terre ??

Taper pas trop fort s'il vous plait...

Edit : j'ai ma réponse...je suis elec... Tout faux le mec

Donc, ça me rassure, je savais bien que il y avait la terre d'installer chez ma Môman (Oui, là, je suis chez elle avec ma gratte). Je suis pas totalement fou même si y'a longtemps que j'ai pas trifouiller son installation. Oufff.

Ça ne règle pas mon problème de bzzz sur mon ampli. y'a pas toujours un bzz de toutes façons ?? Je ne l'entends que lorsque je monte le son, chose que je ne fais jamais. Il me semble l'avoir entendu lors d'un p'tit concert au leclerc "culturelle" de ma ville, sur l'ampli du gratteux du groupe.

C'est quoi le souci ???

Bonne journée.
mollotof
corny a écrit :
Déjà quand on sait que quand on tire des ronds dans un dab qui n'est pas La Poste et pas sa banque, y'a une petite commission...

non, non, moi je suis à La Poste, et je peux tirer dans n'importe quel DAB sans comission.
A une époque, sur les CB "de base" chez certaines banques, c'était le cas, mais je crois que ce n'est plus une généralité.

Shadowsfan a ptet commandé dur DV247.COM...du coup, il a payé en Livres, et y'a eu des frais de conversion banquaire....

Ou il a payé par virement banquaire en Agence
mollotof a écrit :

Shadowsfan a ptet commandé dur DV247.COM...du coup, il a payé en Livres, et y'a eu des frais de conversion banquaire....

Ou il a payé par virement banquaire en Agence

Même si l'on commande sr dv247.FR (ce que j'ai fait), c'est toujours en livres que l'on est facturé. Les prix en euros sont indicatifs (voir l'article 3 de leurs conditions générales de vente).

J'ai payé par cb, ai bénéficié d'une légère baisse de la livre, mais j'ai bien eu des frais de conversion.
infra blues
sur dv je paie toujours par carte bancaire,mais sauf erreur de ma part je n'ai jamais eu de frais de conversion,par contre toujours un prix avoisinant le prix d'achat,car le cours de la livre est sans cesse fluctuant.
Geordie boy
Pour infos, je vends mes deux Squier.... Voir ma signature.
jabadaho
Geordie boy a écrit :
Pour infos, je vends mes deux Squier.... Voir ma signature.

Qu'est ce qui t'arrive ?? T'as GASer sur une gratte qui coutes 2 bras ??
Geordie boy
Ben disons que des strats ça m'en fais 5... Je suis comblé avec ma Gallagher et surtout ma Strat CBS 1974...

Et pi oui, ça se peutr qu'une Martin vienne par chez moi !
Bonjour ! Je voulais savoir si vous connaissiez des endroits sur Toulouse où l'on vendait la stratocaster Classic Vibe 60'. Je l'ai vu il y a longtemps chez Colos Music mais elle ne me convenait pas et était trop chère (380€ ! )
Merci
Gautiou
Salut étant un grand fan de fender et des Strat en particulier, je parcours ce forum depuis quelques temps et je n'entend que des éloges de cette série Classic vibe.

Je possède actuellement une fender CP50 que j'aime beaucoup mais j'aimerai passer à une strat à la touche palissandre pour garder un son rond et chaud avec moins de claquant que ma CP.

J'aimerai donc revendre ma CP50 pour me prendre une CV60. Est ce que je vais perdre au change ou au contraire, la CV60 n'a pas à rougir face aux CP ?

J'ai vu cette dernière mais je n'ai pas pu la jouer car les vendeurs été occupés. Je peux donc confirmer qu'aux niveau finitions, il n'y a rien a redire; c'est très propre en plus elle a une bonne gueule avec son pickguard contrasté avec les micros blancs. On s'approche de près à SRV et John Mayer que j'aime beaucoup
infra blues
pour repondre a lucas :il est vrai que hors vente en VPC,la CV60 n'est pas donnée,j'ai vu la meme que la mienne a broc and roll au prix incroyable de 399euros,je dois reconnaitre qu'elle les vaut bien,mais en principe son prix tourne autour de 300euros environ,les prix sont fluctuants,as tu une crainte d'acheter chez thomann,ou dv247,ou meme chez euroguitar????
jette y un coup d'oeil et tu verras que les prix pratiqués par ces 3 grands de la VPC sont nettement en dessous,et il n'y a aucun soucis de livraison.

pour gautiou:je dirais que la cv60's vaut largement une cp 50,la finition il n'y a rien a redire,meme en chipotant,de plus avec la touche palissandre et les alnicos 5(bien pechus)il y a un leger gain de sustain,et le rendu son est vraiment extra,tout depend sur quoi tu la branches evidemment.
j'ai lu sur le forum,que effectivement la CV60's etait appellée modele john mayer.
Gautiou
infra blues a écrit :

pour gautiou:je dirais que la cv60's vaut largement une cp 50,la finition il n'y a rien a redire,meme en chipotant,de plus avec la touche palissandre et les alnicos 5(bien pechus)il y a un leger gain de sustain,et le rendu son est vraiment extra,tout depend sur quoi tu la branches evidemment.
j'ai lu sur le forum,que effectivement la CV60's etait appellée modele john mayer.

Je brancherai ma CV60's sur un Laney VC30 112. C'est un ampli tout lampes avec un son clair à tomber par terre donc ça ne peut que marcher entre les deux
infra blues
Gautiou a écrit :
infra blues a écrit :

Je brancherai ma CV60's sur un Laney VC30 112. C'est un ampli tout lampes avec un son clair à tomber par terre donc ça ne peut que marcher entre les deux

excellent le laneyvc30,un peu comparable au peavy classic 30 que je possede,les stratos ne demandent qu'a s'exprimer sur ces amplis
Gautiou
Bon hé bien je pense que je vais craquer pour une strat CV60's. Je la trouve bien classe en plus et dans le Laney ça doit-être un régal
Gautiou
Comment ça se fait que tu l'as vend. Tu n'en est pas satisfait ? Pourtant c'est une bonne guitare. Moi je dois d'abord vendre ma CP 50 pour me payer la CV60 mais je vais y réfléchir
Geordie boy
C'est une très bonne strat mais entre ma Strat Rory gallagher, ma strat CBS 1974, ma Strat Jimmie Vaughan, ma squier Classic vibe 50's.....

J'ai de quoi faire !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...