Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
Le tout , ça fait 498 euros en neuf.

400 euros ça vous parrait trop cher ou pas ?

Franchement, oui. Ca me semble très cher

Je n'aurais pas fait la remarque si tu n'avais pas posé la question mais là, je pense que tu rêves un peu. Mais tant mieux pour toi si tu trouves un acheteur
aritomi
Salut, j'ai déjà posté ce message dans le User Club, mais c'est resté sans réponse :

Une petite question au sujet des "Classic Vibe Duo-Sonic ‘50s", est-ce que le format des micros est identique a celui des strats ?

Je serais tenté par l'achat d'une petite Squier Duo-Sonic qui a il faut bien avouer une sacrée gueule. J'ai quelques pièces détachées pour strats à la maison et notamment un micro Fender Vintage Noiseless (Bridge) qui sert à rien en ce moment, je me demandais si ca rentrerait dans le pickguard d'une Duo, et si la défonce était assez profonde (les Noiseless sont un peu plus épais que des micros de strat standard).
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
lillois
  • Special Méga utilisateur
bonjour,

j'ai une question au niveau des micros de la strat cv 60:
est-ce que les micros dans ses 5 positions sont bonnes? est-ce que le niveau de sortie est equivalent?

merci
je vais me faire une strat CV 60 dans peu de temps...
infra blues
les micros de la cv 60,sont tres bons ce sont des alnicos 5,et le niveau de sortie des differentes positions est identique,a partir du moment ou tes micros sont reglés en hauteur correctement.

je vend ma cv 60(neuve)juillet 2009,avec pickguard cream pearloid,pas une micro rayure,suite a achat modele ES,je ne peux pas garder toutes mes guitares,photos et renseignements en MP.
lillois
combien ça coute reellement d'acheter sa classic vibe sur le site DV247? je veux dire avec ce que prend la banque pour le change?
poluxsalvaterra
Arno75 a écrit :
Le tout , ça fait 498 euros en neuf.

400 euros ça vous parrait trop cher ou pas ?

Franchement, oui. Ca me semble très cher

Je n'aurais pas fait la remarque si tu n'avais pas posé la question mais là, je pense que tu rêves un peu. Mais tant mieux pour toi si tu trouves un acheteur

T'inquiete elle est déjà vendue.
mars43
  • Special Top utilisateur
lillois a écrit :
combien ça coute reellement d'acheter sa classic vibe sur le site DV247? je veux dire avec ce que prend la banque pour le change?

Il y a 15 euros de frais de ports c'est tout
jabadaho

C'est cool pour toi, ça n'a pas trainé cette affaire.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Non, fdp gratos à partir de 200€ d'achat, comme Thomann
kinkafu
seulement pour la france sniff
mars43 a écrit :
lillois a écrit :

Il y a 15 euros de frais de ports c'est tout

Bizarre

Pour moi, çà a été 0 € de port et 5,94 € de frais de banque
poluxsalvaterra
jabadaho a écrit :

C'est cool pour toi, ça n'a pas trainé cette affaire.

Ouai.
saulot
  • Custom Total utilisateur
Avis aux Classic Vibe user:

Si l'un ou une d'entre vous, situé en région Parisienne, souhaite se séparer de sa Strat Classic Vibe (mapple ou rw), je me laisserais bien tenter. Peut être même par une Telecaster (mapple).
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
corny
Merci shadowsfan pour (enfin!) un retour sur le prix des frais bancaires --ah et juste rapidement, maple avec un seul p
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info

En ce moment sur guitare électrique et Squier...