a winston wolf,tu es le 1er qui constate une anomalie sur une CV,tu n'as pas de chance,personnellement,c'est vraiment mineur,parceque le trussrod on n'y touche pas comme si c'etait un reglage de chevalet ou autre,a part des variations importantes de temperature,ce qui ne semble pas etre trop le cas dans notre beau pays,et pour cause,j'ai une vieille copie strat de 1974,j'ai touché le truss UNE seule fois en plus de 30ans!!!!
donc avant d'en venir a un reglage du manche(si vraiment c'est imperatif),je pense qu'on peut passer par d'autres reglage,dans ton cas,en jouant sur les pontets,ca aurait du suffire amplement,enfin c'est mon avis,mais alors il fallait que le manche soit mal reglé,ce qui en principe n'est pas le cas sur les CV,qui sont particulierement bien soignées.
donc je ne pense pas qu'il soit necessaire de la renvoyer ,par contre ,appelle les(demande pascal lavigne,il est tres sympa) et expose leur le cas.
penses le temps perdu et a tes frais pour le renvoi,attendre une autre etc... enfin c'est mon avis.