Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cnsteph
225€ fdpin chez DV pour moi.
Hiflyer
Denis13 a écrit :
Hiflyer a écrit :
cnsteph a écrit :
Bah, c'est les prix magasin en france hein ...

Là c'est un peu moins cher (quasiment le même prix que chez Thomann):

http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

Je l'ai achetée neuve 250€ fdpin sur DV, mais bon, ceci dit je comprends très bien que tu préfères l'acheter en magasin après essai et là c'est normal que ce soit plus cher

Non, DV me va très bien. C est du prix magasin en France dont il était question.
Winston Wolf
Pour ceux qui avaient suivi mon histoire, tout est rentré dans l'ordre.
Donc en résumé la tele custom est une tuerie aux finitions impeccables et au son génial.

Pour me faire pardonner, j'essayerai de poster quelques photos de la mienne un de ces jours.
Ah ouais ca pourrait être sympa des photos, elle est vraiment superbe aussi cette guitare.

Pour ma part le gars du magasin m'a appelée, il a eu le commercial Fender au téléphone, la guitare n'arrive que dans un mois... Un peu déçue surtout que je la vois un peu partout disponible (je ne parle pas que de l'internet )
Amnesia
Salut

je suis ce topic depuis quelques temps et je n'ai pas vu de personnes faire des "plus gros sons" avec une CV50 ou CV60.
je ne parle pas de faire du métal mais bon,des choses plus énervées,du gros rock,des choses comme ça.

Si vous avez des vidéos de cv 50 ou CV 60 en gros son ça m'intéresse
" Méheu c'est le médiator qui est pas bien "
Sadomario
Vraiment très belle !
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
JULO69
  • Special Total utilisateur
très belle cette custom...
je viens de me l'acheter mais elle est sagement rangée dans son carton (cadeau d'anniversaire).

elle est le complément de ma baja et franchement, niveau qualité de finition, c'est vraiment bluffant...

il serait interressant d'avoir un comparo avec une ri 62 japan: je suis pas sur que la cv soit perdante dans la confrontation.
MusiCall
Elle est magnifique la CVC, pour sur la guitare que je prendrais pour remplacer la mienne.
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
Gautiou
En effet, elle est super jolie et les finitions ont l'air d'être au top.

Félicitations, très bel achat
Amnesia, je suis allée faire un tour sur Youtube j'en ai déjà trouvé une, un gars joue sur les Foo Fighters, c'est un peu plus 'enervé' que les plans bluesy que l'on a plus l'habitude d'entendre ici :

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Amnesia a écrit :
Salut

je suis ce topic depuis quelques temps et je n'ai pas vu de personnes faire des "plus gros sons" avec une CV50 ou CV60.
je ne parle pas de faire du métal mais bon,des choses plus énervées,du gros rock,des choses comme ça.

Si vous avez des vidéos de cv 50 ou CV 60 en gros son ça m'intéresse

Je viens de m'amuser à enregistrer ça cet aprèm, avec un tele 50's dans un Marshall Class 5
Gautiou
J'ai remarqué que la CP60 et la CV60 n'avaient pas le même radius. Qu'est-ce que cela induit sur le confort de jeu ?
orrso
  • Special Cool utilisateur
bonjour à tous.
Je suis l'heureux possesseur d'une CV 60 strato (red), je la trouve superbe. Que pensez vous des cordes d'origine et quel type de tirant conviendrait le mieux selon vous? C'est ma première strato!!

Merci.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Citation:
Gautiou a écrit :
J'ai remarqué que la CP60 et la CV60 n'avaient pas le même radius. Qu'est-ce que cela induit sur le confort de jeu ?

C'est simplement et totalement une question de "ressenti" personnel ..

Voilou !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
JULO69
  • Special Total utilisateur
tiens, vu que le sujet des tirants est abordé, j'en profite pour demander aux heureux possesseurs d'une tele custom ou 50' si le passage en 10-46 rend obligatoire un reglage de truss...
pour ceux qui n'ont pas reglé le manche après le changement de tirant, avez vous trouvé une différence importante niveau action ou confort de jeu?

merci d'avance...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...