Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
Je crois bien qu'il y en a une à vendre sur le forum en 3TS.
Bonsoir à tous.
Après 7 semaines d'attente je viens de recevoir ma classic vibe telecaster 50'.
Ouah, que dire sur le coté esthétique, et bien c'est parfait. Pour ma part, je ne souhaitais pas un veinage trop apparant, et bien c'est pile poil, on le voit c'est très leger, mais ça me plait! Le vernis du manche est magnifique, et j'adore le filet marron qui se trouve derrière le manche, ça finit bien ce coté vintage je trouve.

Quant aux sons je vais devoir attendre demain, j'étais persuadée d'avoir un jack qui trainait, je vais en retrouver un d'ici demain

Bonne soirée.
tiboard
merci millionnaire et zorzi

geordie boy, si tu la remets en vente finalement, je prends
tu me donnes tes coordonnées et préférences pour le moyen de paiement par mp ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est marrant, ma télé sonne super bien, mais que si le volume de l'ampli est élevé et que les lampes travaillent. A bas volume je trouve le son carrément moins intéressant... Alors qu'avec mes 2 LP ça le fait.
Sinon j'hésite à la mettre en échange avec une petite strat CV, il y en a ici qui pourraient être intéressés ? Ça me manque mine de rien, je crois que je suis plutôt strat que télé finalement, même si elle est sympa la télé. Ou sinon je vais économiser un peu et prendre une strat en plus ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
cnsteph
Est-ce que toutes les CV ont les mêmes frètes ?
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :
C'est marrant, ma télé sonne super bien, mais que si le volume de l'ampli est élevé et que les lampes travaillent. A bas volume je trouve le son carrément moins intéressant... Alors qu'avec mes 2 LP ça le fait.

Rien de plus normal!

C'est du à la différence entre les niveaux de sortie des micros. Les doubles des LP sont bien plus puissants que les simples des CV.
Tout est dans les doigts.
Aerokeif a écrit :

La gratte qu'utilise le chanteur et le son qui s'en degage seraient plus typés strat' 50s ou 60s?

Pour moi plutôt '60 avec la touche pallissandre, non ?
Aerokeif
SpliT45 a écrit :
Aerokeif a écrit :

La gratte qu'utilise le chanteur et le son qui s'en degage seraient plus typés strat' 50s ou 60s?

Pour moi plutôt '60 avec la touche pallissandre, non ?

moi j'aurais dit l'inverse ^^' mais bon pas sur de moi du tout..
cnsteph
La question a déja été posée mais je ne me sentais pas concerné à l'époque et les pages défilent...
Donc:

Entre la strat 50 et 60, la différence est:
- au niveau du manche (plus gros sur la 50 ?)
- pas la même touche
- et les micros qu'en est-il ?
- autre chose ?
- et niveau son ?

Merci d'avance
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ah ben m… alors ! Il a essayé de la vendre pendant des semaines et le jour où un acheteur se présente, il ne la vends plus ??!

Ceci dit, elles ne sont vraiment pas chères, il la vendait 220 et elle est à 45 € de plus chez DV :
http://www.dv247.fr/invt/63309/

En ce moment sur guitare électrique et Squier...