Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
Plus celui que j'ai poster avant!! Vraiment beaucoup de potentiel cette petit CV!!!
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
infra blues
GebZy a écrit :
Salut les amis,

Bon voila j'ai 330e de budget pour une nouvelle gratte (strat plutot) et je comptais me diriger vers une strat mex standard mais quelqu'un m'a eguillé sur ce topic (que j'ai lu presque tout entier), ce qui me donne une folle envie d'une Strat CV 50 sunburst.

Donc quelques questions:

-Pour un style blues, SRV, KWS, hendrix, Dire Straits et du bon rock, est ce le bon choix? (j'aime le manche mapple).

-Sur quel site l'acheter pour etre sur de la recevoir rapidement et bien réglé?

-Quelles cordes mettre en remplacement, nikel, acier, pour garder un bon son strat vintage?

Merci a vous la confrérie de la CV!!

entre la cv 50 et la cv 60;toutes deux sont faites pour le blues;la 50 a une touche mapple et des alnicos 3,l'autre a une touche palissandre (un peu plus de sustain) et des alnicos 5,un peu plus pechus,donc c'est fonction du gout de chacun sachant que toutes les deux sont de tres bonnes guitares

la mienne je l'aie commandé chez euroguitar et recu en 4 jours,super bien reglée,juste un leger reglage de l'action a ma convenance.
quant aux cordes monte du 10 46 c'est a mon avis ce qu'il y a de mieux.
donc si vraiment tu preferes la touche mapple commande la 50,apres il faut aimer le 2 tons sunburst.
GebZy
Ah ça il n'y a pas de doute, j'aime le 2 tons sunburst, en plus il à l'air de vraiment bien rendre sur la CV!!
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
infra blues
alors tu peux y aller sans crainte c'est une super guitare,comme toute la serie classic vibe.
je pense qu'au niveau prix euroguitar est bien placé de plus ils sont ra pides en expedition et serieux
GebZy
Je viens de voir que Euroguitare a une boutique ebay ou la Strat est a 289€ alors que sur leur site elle est a 309€. C'est pas marqué B-stock, et le frais de port est gratuit pour les 2.

Quelqu'un sais si il y a une différence?
infra blues
le b stock est un materiel qui presente un leger defaut sans gravite ,qui n'empeche en rien l'utilisation .
exemple,legere rayure sur la gratt',ou bien le vernis a sauté au dos du manche,qui fait que au lieu de 309euros,ils font une reduction allant jusque 289.

apres on accepte ou pas ,perso pour 20 euros de plus je prefer avoir une guitare nickel,je ne suis pas du tout "relic"
GebZy
Relis moi bien. Je disais justement que ce n'est pas marqué que c'est une B-stock. C'est pour ça que je comprend pas pourquoi il y a une difference de prix.
Bonsoir,

J'aurais besoin d'un petit conseil qui a surement déjà du être indiqué , mais que je n'ai pas trouvé ^^ .

En fait je vais bientôt recevoir ma Squier Simon Neil mais j'aurais besoin d'un nouvel ampli qui irait bien avec cette guitare. J'ai eu l'occasion de tester un Roland Cube 15X, et je dois dire que j'ai bien aimé la sonorité, mais cet ampli vaut-il le cout ?

Merci d'avance
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Ben ,si tu l'a testé et , surtout, qu'il t'a plu , tout va bien et les "cubes " de chez Roland sont de très bon petits amplis ..

Bonne nuit .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
infra blues
GebZy a écrit :
Relis moi bien. Je disais justement que ce n'est pas marqué que c'est une B-stock. C'est pour ça que je comprend pas pourquoi il y a une difference de prix.

tout a fait excuse moi,de l'erreur,concernant la difference de prix tu peux leur demander de s'aligner sur le prix de 289,et non pas 309,ca a marché pour moi quand je les ai mis en concurence avec thomann,qui etait une vingtaine d'euros moins cher,pour ma CV60,et en tant que client;ils m'ont fait le meme prix et de plus j'ai beneficié des frais de port gratuits.
GebZy
Effectivement je vais tenter de faire ça, c'est une bonne idée. Je te remercie du conseil!
GebZy
Bon voila je commande aujourd'hui ma petit Strat CV 50' Sb, et je compte prendre un jeux de corde en 10-46.

Donc je voudrais savoir avec quelles cordes vous avez équipé la votre?

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Squier...