Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
cnsteph a écrit :
j'en ai vu une en mag.

Le pickguard est vraiment laid.

Le sunburst, est un peu caricatural mais c'est une question de gout.

Bonne impression d'ensemble tout de même.

D'apres les photos en page 1 elle à l'air très bien. C'est sur elle va pas avoir la finition d'un strat CS, mais pour une squier je pense qu'elle est bien.

J'ai demandé son avis car ça faisait longtemps que quelqu'un en avait reçus une. Donc juste savoir si la qualité est toujours très bonne.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
GebZy
Ah ok ta pris la OW. Moi je la trouvait trop "jouet" j'en voulais une sunburst de toute façon pour le coté authentique et vintage.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
GebZy
Ba oué je sais pas, j'aime bien l'idée qu'elle ressemble à la #0001, mais à par ça elle ne m'attire pas autant que la SB.

De toute façon je ne peut plus changer et ça reste des CV50 quoi qu'il arrive.

En tous cas, pas beaucoup de fan pour la Lake Placid Blue...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
GebZy a écrit :

En tous cas, pas beaucoup de fan pour la Lake Placid Blue...

la plus belle !!!!
GebZy
Trop commune je trouve. Mais effectivement en phto officiel elle est assez jolie.
cnsteph
Est-ce que quelqu'un ici a eu besoin de faire faire une planéité chez le luthier pour sa CV ?
infra blues
absolument quand j'ai recu ma CV60,elle etait super bien reglée,au fil du temps j'ai juste legerement revu,l'action pour un jeu plus bas,sinon,au niveau finition et qualité il n'y a rien a redire.
je ne connais personne depuis que ce post existe ;se plaindre ou trouver a redire de sa CV que ce soit strat ou tele.

quant aux coloris,c'est surtout une affaire de gout,c'est vrai que les red metals,et blue,ne sont pas tres prisées,beaucoup preferent les OW,et les sunburst.
par contre un colori qui ferait fureur d'apres moi; si le modele strat existait en VINTAGE BLONDE,c'est pour moi le plus beau colori,mais c'est encore une affaire de gout.
GebZy
Perso un coloris "Midnight Wine" m'aurais bien tenté.
GebZy
Ah ok. Ce qui expliquerait, comme l'a dit Docloco, qu'il n'y a pas besoin de blindage, le pickguard y est pour beaucoup.

Sur ma SB je pense que que vais mettre un peut d'adhésif alu.
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
Pour enlever la colle des autocollants, rien de mieux que le naphta /essence à nettoyer/ essence pour briquets / lighter fluid.

Plusieurs appellations pour un même produit.
Tout est dans les doigts.
GebZy
Non non. Comme ça a été dis dans une des 300 pages, et doc loco pourras en témoigner, ça s'enlève très bien avec de l'huile d'olive.
Doc Loco
GebZy a écrit :
Non non. Comme ça a été dis dans une des 300 pages, et doc loco pourras en témoigner, ça s'enlève très bien avec de l'huile d'olive.

Oui! j'avais tout essayé avant, et en fait ça s'enlève comme une fleur avec de la bête huile d'olive.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...