Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
GebZy a écrit :
Non non. Comme ça a été dis dans une des 300 pages, et doc loco pourras en témoigner, ça s'enlève très bien avec de l'huile d'olive.

Oui! j'avais tout essayé avant, et en fait ça s'enlève comme une fleur avec de la bête huile d'olive.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Q-bop
  • Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
Comme quoi, il ne faut pas chercher midi à 14 H. Merci pour le tuyau!
Tout est dans les doigts.
Q-bop
  • Q-bop
Hors sujet: Notre doc serait-il fan de Mork et Mindy?
pf fan
  • pf fan
  • Special Top utilisateur
J'ai reçu mon OW ce matin. Cadeau de moi même à moi même pour mon anniversaire.

Fournisseur = Euroguitar = Excellent.
CV 50 OW = Bête de guerre = Excellent.
Cette guitare, c'est un miracle
Demain matin: huile d'olive et rock'n'roll !

Merci Monsieur Squier. T'as changé ma vie !!!
---------------------------------------------------------------------------------------
289€, c'est pas une dépense, c'est un investissement !
Doc Loco
Q-bop a écrit :

Plutôt de Bon Scott, qui était lui-même très fan de Mork surtout (shazbot etc ... conclut le dernier morceau d'Highway to hell, "Night prowler", et ce sont donc les derniers mots sur vinyl de ce regretté Bon)

In rod we truss.

JULO69
  • JULO69
  • Special Total utilisateur
bonjour messieurs,

après un bon mois d'utilisation de ma tele custom, je dois dire que je suis plus que convaincu et j'hallucine un peu sur certains points que déjà du souligner ici.

d'abord, le silence et l'absence de buzz, comme si les cavités avaient été blindées. A coté, ma baja ressemble à une ruche...
ça me fait me poser des questions sur le circuit de masse de cette dernière; que j'ai d'ailleurs vérifié (tout est bien connecté au chevalet...)

le reglage d'origine de cette cv, sortie du carton est vraiment plus que satisfaisant, et je n'ai toujours pas changé le 9-42 pour mon 10-46 habituel.
vu l'action assez basse, je ne pense pas avoir à faire un reglage de manche ou d'action, ce qui m'arrange

niveau son; je suis bluffé: ça sonne claquant et défini et vraiment téle.
j'en ai laché la baja alors que j'en étais amoureux.
il faut que je refasse un comparo; même si frene et aulne sont difficilement comparable.
en tout cas, ça fait deux teles différentes niveau son/caractere, avec un petit coté jazzy pour la custom.

bref, je suis satisfait de l'acquisition...
GebZy
  • GebZy
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Donc ça y est, je l'ai reçus il y a 2h!!!

Commandé mardi chez thomann, arrivé 4 jours plus tard, sans soucis .

Alors la claque!! Super cette guitare, une palette de sonorités vraiment large, pour ma premiere strat je suis comblé.

La finition est excellente, elle est encore mieux que sur les photos de la première page.

Me manche verni, j'adore! Et c'est le plus petit manche sur lequel j'ai jouer, tres tres bonne prise en main pour moi qui été habitué aux LP.

PS: Effectivement des cordes chewing gum sont montés dessus.

Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
GebZy
  • GebZy
J'ai la 50' sunburst pickguard blanc manche érable, ça fait quand même très bien SRV, Lenny passe très bien.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Q-bop
  • Q-bop
Doc Loco a écrit :
[hs]
Q-bop a écrit :

Plutôt de Bon Scott, qui était lui-même très fan de Mork surtout (shazbot etc ... conclut le dernier morceau d'Highway to hell, "Night prowler", et ce sont donc les derniers mots sur vinyl de ce regretté Bon)

Merci Doc pour l'info.

A ma grande honte, je dois avouer que je n'ai jamais écouté un morceau de ACDC en entier (d'ailleurs ni de Led Zep ou ZZ Top non plus!)

Par contre je connais Mork et Mindy

Du moins le peu dont je me souviens dans mes rares sursauts de lucidité
Q-bop
  • Q-bop
GebZy a écrit :
J'ai la 50' sunburst pickguard blanc manche érable, ça fait quand même très bien SRV, Lenny passe très bien.

C'est surtout Buddy Holly
Doc Loco
Q-bop a écrit :
Doc Loco a écrit :
[hs]
Q-bop a écrit :

Merci Doc pour l'info.

A ma grande honte, je dois avouer que je n'ai jamais écouté un morceau de ACDC en entier (d'ailleurs ni de Led Zep ou ZZ Top non plus!)

Par contre je connais Mork et Mindy

Du moins le peu dont je me souviens dans mes rares sursauts de lucidité

Et bien, commence par le morceau que j'ai posté plus haut, c'est une bonne introduction
In rod we truss.

GebZy
  • GebZy
Sacrilège!! Pas d'AC/DC?!! Pourtant c'est un groupe légendaire.

Regarde moi j'ai 21 ans, et j'écoute presque que des vieux groupes des année 60, 70, 80. C'est à ces époques là qu'il y avait vraiment les meilleur groupes.
Q-bop
  • Q-bop
GebZy a écrit :
j'écoute presque que des vieux groupes des année 60, 70, 80. C'est à ces époques là qu'il y avait vraiment les meilleur groupes.

Je sais bien J'ai commencé la guitare avec les Shadows et les Ventures. J'avais 21 ans quand c'était Woodstock (le premier, hein. Pas les resucées )

Mais j'ai toujours été plutôt folk-rock ('roots' comme on dit maintenant): Bob Dylan, the Band, Byrds, CSN, Neil Young, Ry Cooder, Doug Sahm, etc... Single coils, Vox et Twin Reverb.

Pas eu l'occasion d'investiger le hard rock, les humbuckers et les Marshall. Manque de temps peut-être
siceudet
GebZy a écrit :
Sacrilège!! Pas d'AC/DC?!! Pourtant c'est un groupe légendaire.

Regarde moi j'ai 21 ans, et j'écoute presque que des vieux groupes des année 60, 70, 80. C'est à ces époques là qu'il y avait vraiment les meilleur groupes.

Franchement j'ai l'impression de voir certains anciens potes de bahut qui ne juraient que par Pink Floyd,le Purple ou autres groupes des "glorieuses".
Ouvre toi un peu...ok c'est bien mais y a des choses de qualité également aujourd'hui.
Ne reste pas fermé surtout à ton âge.

J'ai bien envie de craquer sur une CV 60's :=)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...