Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
De toute façon ce n'est pas pour jouer du métal, mais juste pour pouvoir de temps en temps avoir un son un peu plus "moderne".
Est ce que vous pensez que la strat 50' a un meilleur son en clair ou est ce que c'est kif kif ?
Q-bop
Le son clair des 50 n'est pas meilleur.

Il est plus 'pointu' que celui des 60 qui ont un peu plus de medium (le son paraît plus 'rond'). C'est surtout une question de goût.
Tout est dans les doigts.
Q-bop
bibi a écrit :
pas de nouvelles couleurs prévues pour les thinlines ?


Plutôt que d'attendre le bon vouloir des décideurs, ce serait plus simple d'acheter une thinline 'naturel' et de la repeindre dans la couleur qui te plaît.

C'est plus facile qu'il n'y paraît avec de la peinture en aérosol style Reranch

http://reranch.com/gallery/gallery.htm
Tout est dans les doigts.
Q-bop
C'est aussi une possibilité.

Mais si pour toi, le son et le confort de jeu passent avant le look, ce serait plus simple d'abord de trouver une thinline qui te plaise et qui sonne bien et de modifier l'apparence à ton goût par la suite.

Tout est dans les doigts.
Q-bop
bibi a écrit :
le côté formica de la squier me rebute un peu c'est tout ...


Tu n'es pas le seul!
Tout est dans les doigts.
terribad
Pour mon premier message sur ce forum, je vais poster quelques photos de ma Strat CV60 CAR . Personne n'aime cette couleur ici ? (Dommage car le CAR de la CV est assez magnifique en vrai Bien que mes photos ne lui rendent pas trop justice à cause de la luminosité et du flash.)





Le vibrato est un GFS. D'ailleur en parlant de vibrato, la guitare ne se désaccorde pas même en abusant de celui ci, que ce soit avec le vibrato d'origine ou celui-ci
J'ai été assez étonné après tout ce que j'ai pu entendre sur les strats, sachant que c'est ma première (Je prend quand même la peine de lubrifier le sillet mais en tout cas c'est une bonne surprise )

Voila bah que dire sinon qui n'a pas déjà été dit sur ce topic ? Je l'aime voila
Skyller
Tiens, petite question : j'ai remarqué que le pickguard de ma Telecaster n'a que 5 vis mais que la plupart de ceux vendu sur internet en on 8

J'aimerais en mettre un autre mais j'arrive vraiment pas a trouver un pickguard à 5 vis pour Tele
jabadaho
terribad a écrit :
Pour mon premier message sur ce forum, je vais poster quelques photos de ma Strat CV60 CAR . Personne n'aime cette couleur ici ? (Dommage car le CAR de la CV est assez magnifique en vrai Bien que mes photos ne lui rendent pas trop justice à cause de la luminosité et du flash.)

.../...

Le vibrato est un GFS. D'ailleur en parlant de vibrato, la guitare ne se désaccorde pas même en abusant de celui ci, que ce soit avec le vibrato d'origine ou celui-ci
J'ai été assez étonné après tout ce que j'ai pu entendre sur les strats, sachant que c'est ma première (Je prend quand même la peine de lubrifier le sillet mais en tout cas c'est une bonne surprise )

Voila bah que dire sinon qui n'a pas déjà été dit sur ce topic ? Je l'aime voila


Bienvenue a toi parmi les fous

Cela fait une personne de plus qui apprécie cette tite gratte. Coool.
GebZy
Ah mais pas du tout! C'est le plus fin des manche que j'ai eu entre "la main", je n'ai eu que 6 guitares...
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
kingkong61
Bonjour , j'aimerai m'aventurer dans le monde des telecasters !
( grand fan d'LP ici ! )
J'ai lu que les Classic vibe avaient un TRES bon rapport qualité prix !
Donc je depose une mini annonce !
Je cherche une Tele classic vibe donc aen occas a 200€
En sachant que je vends une crybaby ; il est donc possible de faire un echange Cry baby +150€ ...

Voila voila
perl
Citation:
[quote="terribad"]Pour mon premier message sur ce forum, je vais poster quelques photos de ma Strat CV60 CAR . Personne n'aime cette couleur ici ?


Si,si ,j'ai la même ... J'aurais préferé un manche mapple et j'avais même proposé un échange de manche à qui serait interessé....sans succès jusqu'à présent ..
voilou !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Samu15
Skyller a écrit :
Tiens, petite question : j'ai remarqué que le pickguard de ma Telecaster n'a que 5 vis mais que la plupart de ceux vendu sur internet en on 8

J'aimerais en mettre un autre mais j'arrive vraiment pas a trouver un pickguard à 5 vis pour Tele


Salut,

Généralement les pickguards de Tele "50" (au sens large, que ce soit entre autres les '50 MIM ou les 52 américaines) ont 5 vis, 1ply et pas de vis de réglage pour le micro manche. Ensuite, les "60" ont 8 vis, 3ply, et pas de vis de réglage non plus. Et les "Standard" modernes ont 8 vis, 3 ply, et deux vis de réglages pour le micro manche.
Donc dans ton cas tu trouveras peut-être en cherchant un pickguard "1ply".

En ce moment sur guitare électrique et Squier...