Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acid Blue Note
T'as quoi comme tyran BBG ?
8-38 ? Putain une Tele ça se monte en 11-50 mon gars
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
9-42 .T'étais pas loin :mdr: .
Elle est montée ainsi d'origine
caribou71
bon et bien voilà je fais partie du club now

et une CV 50 sunburst, une !!!

A première vue, que du bon.

J'ai viré les nouilles d'origine pour monter du 10-46 et ca va bcp mieux !

Le vibrato me semble bien dur et pas très facile à utiliser. C'est le seul point négatif jusque maintenant.

Faudra que je regarde pour le régler au mieux.

Ce qui impressionne aussi, c'est sa légèreté !

Bon là je pars en vacances, et je l'embarque avec
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Bienvenu !

Tu pars en vacances !?
A partir de demain, vrais cours, à l'école et toussa pour tout le monde !
didikill7
BBG a écrit :

A partir de demain, vrais cours, à l'école et toussa pour tout le monde !

M'en parle pas'
didikill7
Je trouve pas ca dégueulasse avec un HB , et avec un bon ciseau a bois ca devrait allez nan ?

BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ca a un bon look, ça ne me dérange pas. Je dirais même que j'aime bien. .
Après, faut être sur de ton coup. Si tu te sens de trouer ta table, vas-y. Mais si c'est fait correctement, que le travail est propre, ce sera vraiment impreccable.

Je suis retourné chez Woodstore, là où j'ai acheté ma Thinline (qui est dispo partout maintenant ! Lead Guitars/Guitar legend/Experience Music etc.) pour parler avec le vendeur.
Résultat : Entre une Baja et la CV, il conseille la CV. Une fois, ils ont fait un test Classic Player VS Classic Vibe. Gagnant (haut la main m'at-'il dit) : la Squier.

Il me recommande d'eventuellement faire changer les micros (il m'a chaudement recommandé Stephane, de chez Hep Cat Pickups) et ensuite, j'aurais une super guitare.
D'ailleurs, c'est ce qu'il a fait. Il a sa petite CV, à lui, sur laquelle il a changé les micros et tout.

Donc voila, je ne dis pas ça pour que tu gases hein . Mais bon ... :mdr: .

Il m'a dit que si je voulais avoir une Fender, ce qu'il fallait faire c'était acheter la Squier, mettre un manche (All Parts/Warmoth/Wild etc.) et mettre une decalcomanie "fender Telecaster" sur le nouveau manche. Il y'en aurait pour 200/300€ et ça sonnerait mieux qu'une Fender à 200/300 de plus.
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
BBG a écrit :
Il m'a dit que si je voulais avoir une Fender, ce qu'il fallait faire c'était acheter la Squier, mettre un manche (All Parts/Warmoth/Wild etc.) et mettre une decalcomanie "fender Telecaster" sur le nouveau manche. Il y'en aurait pour 200/300€ et ça sonnerait mieux qu'une Fender à 200/300 de plus.

C'est scientifiquement prouvé.
Acid Blue Note
Je crois que je vais arrêter de lire ce topic parce que sinon je sens que ma future Gibson va devoir attendre encore...
didikill7
BBG a écrit :
Ca a un bon look, ça ne me dérange pas. Je dirais même que j'aime bien. .
Après, faut être sur de ton coup. Si tu te sens de trouer ta table, vas-y. Mais si c'est fait correctement, que le travail est propre, ce sera vraiment impreccable.

Je suis retourné chez Woodstore, là où j'ai acheté ma Thinline (qui est dispo partout maintenant ! Lead Guitars/Guitar legend/Experience Music etc.) pour parler avec le vendeur.
Résultat : Entre une Baja et la CV, il conseille la CV. Une fois, ils ont fait un test Classic Player VS Classic Vibe. Gagnant (haut la main m'at-'il dit) : la Squier.

Il me recommande d'eventuellement faire changer les micros (il m'a chaudement recommandé Stephane, de chez Hep Cat Pickups) et ensuite, j'aurais une super guitare.
D'ailleurs, c'est ce qu'il a fait. Il a sa petite CV, à lui, sur laquelle il a changé les micros et tout.

Donc voila, je ne dis pas ça pour que tu gases hein . Mais bon ... :mdr: .

Le look est vraiment pas mal , apres je verrais car le micros neck m'a pas mal plu .

Sinon la défonce je la ferais peux etre faire , tout dépend du prix

Ouais depuis hier je prospecte et je pense prendre la squier , mais j'irais faire le test .

Et puis tu sait , niveau gas je suis foutu , alors des micros faits mains ca changera rien , j'ai vais déja prospécter chez stéphane pour changer les micros de ma Les Paul , sans franchir le pas , je verrais sur la durée encore .
Apres pour le manche , si je franchit le pas , je vais devoir demander un crédit , à 15 ans , c'est pas glorieux

Merci bien BBG
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ataxia, pourquoi tu te fous de ma gueule ? Je rapporte les paroles d'un vendeur, c'est tout. Je ne dis pas que je détiens la vérité unique...

Acid : C'était une LP Jr. Ou une Tele CV.
Tu sais ce qui est accroché à mon mur en ce moment .

Didi : Une défonce, c'est 50€ chez Guitar garage .
Je me demande, sérieusement, si les banques accordent des credits à moins de 18 ans . Je me souviens d'une pub (pour je ne sais plus quelle banque) qui disait que cette banque n'attendait pas l'âge pour accorder un pret.
J'vais me renseigner :mdr: .
didikill7
Ouais parce que ca m'interrsserait pas mal , Je pense que je vais choper la thinline , mais faut vendre ma strat d'abord
BBG
  • Publié par
    BBG
    le
Ta Strat', c'est une mexicaine standard, récente (récente, par opposition à vintage, je veux dire) ?
Parceque chez Woodstore, ils aiment bien les guitares bien vintage.

A la limite, tu peux y passer, lui expliquer ta situation, peut être qu'il te reprendra ta Strat' !

PUT**N !?
Je ne savais pas qu'ils avaient un site internet !
http://www.woodstore.fr/fr/

Hesite pas à les appeler pour te renseigner sur la reprise de ta Strat' !
didikill7
2007 c'est vintage ? , je suis pas sur qu'ils reprennent les strat récentes , je tenterais le coup
Tu dis que tu l'a acheté là bas ta thinline , ils font aussi du squier en neuf ? pas que du custom 77 ?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...