BBG a écrit :
Ca a un bon look, ça ne me dérange pas. Je dirais même que j'aime bien.
.
Après, faut être sur de ton coup. Si tu te sens de trouer ta table, vas-y. Mais si c'est fait correctement, que le travail est propre, ce sera vraiment impreccable.
Je suis retourné chez Woodstore, là où j'ai acheté ma Thinline (qui est dispo partout maintenant ! Lead Guitars/Guitar legend/Experience Music etc.) pour parler avec le vendeur.
Résultat : Entre une Baja et la CV, il conseille la CV. Une fois, ils ont fait un test Classic Player VS Classic Vibe. Gagnant (haut la main m'at-'il dit) : la Squier.
Il me recommande d'eventuellement faire changer les micros (il m'a chaudement recommandé Stephane, de chez Hep Cat Pickups) et ensuite, j'aurais une super guitare.
D'ailleurs, c'est ce qu'il a fait. Il a sa petite CV, à lui, sur laquelle il a changé les micros et tout.
Donc voila, je ne dis pas ça pour que tu gases hein
. Mais bon ... :mdr: .
Il m'a dit que si je voulais avoir une Fender, ce qu'il fallait faire c'était acheter la Squier, mettre un manche (All Parts/Warmoth/Wild etc.) et mettre une decalcomanie "fender Telecaster" sur le nouveau manche. Il y'en aurait pour 200/300€ et ça sonnerait mieux qu'une Fender à 200/300 de plus.
Le look est vraiment pas mal , apres je verrais car le micros neck m'a pas mal plu .
Sinon la défonce je la ferais peux etre faire , tout dépend du prix
Ouais depuis hier je prospecte et je pense prendre la squier , mais j'irais faire le test .
Et puis tu sait , niveau gas je suis foutu , alors des micros faits mains ca changera rien
, j'ai vais déja prospécter chez stéphane pour changer les micros de ma Les Paul , sans franchir le pas , je verrais sur la durée encore .
Apres pour le manche , si je franchit le pas , je vais devoir demander un crédit , à 15 ans , c'est pas glorieux
Merci bien BBG