Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
Demain j'ai pas cours , je vais faire un tour a pigalle histoire d'essayer quelques telecaster , dont la thinline , pour me faire une seconde idée
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Les micros d'origines me paraissent en effet plus rond, plus "boueux" (un peu exagéré comme terme). Bref, moins de définition.
Plusieurs personnes m'ont bien confirmé que ces petites guitares étaient de très bonnes bases, lutheriement (j'aime inventer des mots) parlant.
Et que donc, une upgrade micro ne leur fait que du bien.

La Thinline est dispo, comme les autres un peu partout. Notamment chez Lead guitars et guitar Legend, où ils sont très sympas .
600mostro
Salut,
Alors malgré la piètre qualité et le piètre niveau du guitariste....
La Squier "Simon Neil" avec ou sans micro Fender CS69'
kinkafu
perso je trouve pas vraiment de différence afin pas assez pour justifier le changement de micros

en clean, je préfère la version camera plus près.
en crunch, la version camera plus loin
kinkafu
perso je trouve pas vraiment de différence afin pas assez pour justifier le changement de micros

en clean, je préfère la version camera plus près.
en crunch, la version camera plus loin
jabadaho
Salut,

Je préfère, et de loin, les micros '69, plus doux, ma soeur dirait c'est sensuelle....Tu préfère quelle configuration ?? Micro fender ou squier ??
600mostro
Salut,
C'est vrai que la différence est pas flagrante mais j'adore les CS 69' en son clair et en léger crunch....par contre pour les gros son y a un net avantage pour les micros d'origines de la squier .....
moi j'arrive pas a trancher ou alors il me faudrait un mix des 2 ,ma femme elle préfère les CS69' plus doux ....

Pour kinkafu donc CS69 en clean et micro d'origine en crunch
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Ou en acheter une seconde !
kinkafu
600mostro a écrit :
Salut,
C'est vrai que la différence est pas flagrante mais j'adore les CS 69' en son clair et en léger crunch....par contre pour les gros son y a un net avantage pour les micros d'origines de la squier .....
moi j'arrive pas a trancher ou alors il me faudrait un mix des 2 ,ma femme elle préfère les CS69' plus doux ....

J'avais même pas vu les petits flags pour dire quels micros étaient montés ...
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Les femmes font de nous ce qu'elles veulent...
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
John_Mac_Rigole
600mostro a écrit :
Salut,

Effectivement j'ai aussi tendance à penser le plus grand bien des micros d'origine.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu des Texas Spécial sur les CV ?
mercury21
KinSen a écrit :
Les femmes font de nous ce qu'elles veulent...

tu parles de ta mère là ?
600mostro
John_Mac_Rigole a écrit :
600mostro a écrit :
Salut,

Effectivement j'ai aussi tendance à penser le plus grand bien des micros d'origine.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu des Texas Spécial sur les CV ?

Justement moi je me tâte a échanger mes CS69 contre des texas spécial
mick54000
j'ai recu ma CV50 aujourd'hui... que du bonheur !
J'Attend maintenant tous les p'tits trus en plus que j'Ai commandé dont un set de Texas Special, une kit de potars et selecteur avec Treble bleed, un condo Malory 150 0.047 et du ruban de Cuivre. Avec tout ca, ca devrait donner je pense... En tout cas, elle tabasse deja pas mal comme ca ! vraiment impressionner des cette Squier !

Viendront qq photos pour le montage de tout ca bientot.

Mick.
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
Hiflyer
mick54000 a écrit :
j'ai recu ma CV50 aujourd'hui... que du bonheur !
J'Attend maintenant tous les p'tits trus en plus que j'Ai commandé dont un set de Texas Special, une kit de potars et selecteur avec Treble bleed, un condo Malory 150 0.047 et du ruban de Cuivre. Avec tout ca, ca devrait donner je pense... En tout cas, elle tabasse deja pas mal comme ca ! vraiment impressionner des cette Squier !

Viendront qq photos pour le montage de tout ca bientot.

Mick.

Bienvenu au club !!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...