Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiflyer
mick54000 a écrit :
j'ai recu ma CV50 aujourd'hui... que du bonheur !
J'Attend maintenant tous les p'tits trus en plus que j'Ai commandé dont un set de Texas Special, une kit de potars et selecteur avec Treble bleed, un condo Malory 150 0.047 et du ruban de Cuivre. Avec tout ca, ca devrait donner je pense... En tout cas, elle tabasse deja pas mal comme ca ! vraiment impressionner des cette Squier !

Viendront qq photos pour le montage de tout ca bientot.

Mick.

Bienvenu au club !!
didikill7
Ayé , j'ai mis en vente ma strat en prévision de l'achat d'une CV ... Wait
didikill7
L'avatar :

En meme temps , tout le monde vends ses gibby pour des C77 , alors , je suit la tendance ... [/hs]
pf fan
  • Special Top utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
Vendre une Fender pour prendre une pov' Squier ? Non mais nimporte quoi.

pour une Squier, peut être, mais vendre 1 Fender pour 3 Squier, pardon : Ca , c'est du savoir vivre !!!

une CV60, une CV50 et une télé par exemple !!!
Ataxia
  • Special Ultra utilisateur
Une mexicaine standard d'occaz, ça fait une CV, pas 3.
didikill7
Donc cette aprem j'ai été a pigalle avec des tas de tele en tête . Il n'avait plus de tele chez guitar legend , là où j'avais essayé la thinline . La thinline que j'ai essayé donc a leadguitar , avec la classic vibe custom (que j'ai moyennement apprecié ) .

J'ai vraiment bien aimé la thinline , qui vaut LARGEMENT sont prix , j'ai hésité a la prendre direct mais je voulais aussi essayé la tele 50' . Ce que j'ai fais chez oldies guitar . Et là , c'étais une grosse claque !
Je savais pas vraiment ce que voulais dire "twang" , dès que je l'ai branchée , j'ai compris
Franchement , elle rugit cette petite bombe . (je trouve pas d'autre adjectifs) .
Je suis finalement repartit avec , après avoir essayé une baja , juste pour la comparaison , mais j'ai préféré prendre la tele CV50 .
Donc voila !

Photos . (j'en fais des meilleurs dès que possible)

On voit pas sur les photos , mais la peinture laisse bien apparaître les veines du bois , c'est très beau .

(au panier la bète !)

Donc voila , je fais partit du club !
poluxsalvaterra
D'aillers , j'avoue que la mienne me manque. M'en rechopper une n'est pas exclu , mais bon , ce n'est pour le moment qu'une idée comme une autre.
Hiflyer
didikill7 a écrit :
Donc cette aprem j'ai été a pigalle avec des tas de tele en tête . Il n'avait plus de tele chez guitar legend , là où j'avais essayé la thinline . La thinline que j'ai essayé donc a leadguitar , avec la classic vibe custom (que j'ai moyennement apprecié ) .

J'ai vraiment bien aimé la thinline , qui vaut LARGEMENT sont prix , j'ai hésité a la prendre direct mais je voulais aussi essayé la tele 50' . Ce que j'ai fais chez oldies guitar . Et là , c'étais une grosse claque !
Je savais pas vraiment ce que voulais dire "twang" , dès que je l'ai branchée , j'ai compris
Franchement , elle rugit cette petite bombe . (je trouve pas d'autre adjectifs) .
Je suis finalement repartit avec , après avoir essayé une baja , juste pour la comparaison , mais j'ai préféré prendre la tele CV50 .
Donc voila !

Photos . (j'en fais des meilleurs dès que possible)

On voit pas sur les photos , mais la peinture laisse bien apparaître les veines du bois , c'est très beau .

(au panier la bète !)

Donc voila , je fais partit du club !

Bienvenu au club, elle est belle !
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
J'ai essayé une strat fiesta red avec touche mapple hier...une catastrophe!

Je n'ais jms vu une guitare sortant d'usine aussi mal réglée, cordes à 1cm de la touche, vibrato qui ne tient pas l'accord...bref injouable.

Et je trouve le manche très désagréable, bien trop fin du coup ça 'coupe' lors du jeu avec le pouce au dessus par exemple...

Les votres étaient réglées?
Fastback '67
Doc Loco
CooKieS a écrit :

Les votres étaient réglées?

Oui, tant ma Tele CV50 que ma strat 50 étaient impeccablement jouables sorties du carton.
Bon, évidemment, vu que je n'aime pas le 9-42, c'et sla première chose que j'ai changé mais rien à redire sur le setup d'origine des miennes (et je suis plutôt difficile sur la question).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...