Oui, c'est bien ça, avec les frais de port internationaux à ta charge, c'est bien tout le problème.
Citation:
Bonjour,
Il faut renvoyer le produit dans sa boite d´ origine avec tous les accessoires, manuel ou autre contenu d origine.Veuillez vous assurer que l emballage est bien fait de maniere a éviter tout risque de casse ou de déterioration et de l´ envoyer dans un autre carton pour eviter tous les tampons de la poste.
Incluez le papier jaune de retour en expliquant rapidement le probleme en Anglais si possible, avec votre numero de client et preciser si vous souhaitez un echange contre un neuf , un avoir pour un autre achat ou un remboursement integral de la somme (dans le cas où le produit a été acheté dans les trente jours), ou une réparation si ce délai a été dépassé.
Vous avez la possibilité de le faire sur papier libre si vous avez perdu ou n´avez pas recu le papier jaune.
Envoyez nous aussi une copie de la facture.
Attention il faut renvoyer le tout par la poste normale (colissimo international), le moins cher possible. Les envois en courrier express type UPS ou DHL ne sont pas rembourses.
Envoyer le tout par la poste ou autre sachant que vous etes responsable en cas de perte ou de deterioration du materiel
Les frais de port ne vous seront pas remboursés dans le cadre d une insatisfaction ou erreur de commande, ils le sont seulement dans le cas d un appareil recu defectueux ou erreur de notre part (dans ce cas, merci de nous envoyer un scan de la facture de la poste par e-mail, ne la mettez surtout pas dans le paquet).
Dans le cas d´un remboursement, si vous souhaitez etre remboursé sur votre compte bancaire, merci de nous envoyer un scan de votre RIB sur lequel figurent vos codes IBAN & BIC ( après la réception de l´article, l´argent met environ une semaine a etre crédité sur votre compte bancaire ). Si vous avez payé par carte, le remboursement s´effectuera sur cette dernière.
Si vous etes remboursé sous forme d´avoir, voici comment l´utiliser: il suffit tout simplement de préciser dans la case " commentaires": "J´ai un avoir, merci d´en tenir compte" lorsque vous passez commande sur notre site. La déduction de cet avoir s´effectuant manuellement, il n´apparaitra pas tout de suite, mais seulement lors de votre confirmation de commande. Un avoir n´a pas de date limite de validité.
Dans la période des trente jours suivants l´achat, nous ne reprenons pas ou n´ échangeons pas les produits sous plusieurs conditions:
- Rayure visible ou trace d´utilisation
- Marque de vis sur les systemes rackables
- Manque des manuels ou des accessoires
- Delai depassé de 30 jours après achat
- Absence de l´ emballage d origine
Si le materiel est recu abimé et defectueux il sera envoyé automatiquement en réparation, ou, dans le cas d´un remboursement, nous oterons une certaine somme selon l´état du matériel recu.
Nous ne reprenons pas tout le materiel d usure ( cordes de guitare, logiciel sorti de l emballage, cable au metre etc...)
Pour toutes questions concernant les retours de produits ainsi que les conditions de garantie, vous pouvez nous consulter par mail customerservice@thomann.de
ou par telephone au 0049 9546 9223 478
Beaucoup de réponses aux questions que vous vous posez figurent déjà sur notre site (cliquez "aide" puis "FAQ")
Notre adresse :
Musikhaus Thomann
Treppendorf 30
96138 Burgebrach
Allemagne