Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nazan
  • Nazan
  • Special Cool utilisateur
MAIS SI TU DORS DESSUS TU VAS LA CASSER !! FAIS PAS ÇA !!

Désolé j'ai un coup d'barre, je sors -->
kinkafu
simon neil enfin dispo et commandée
600mostro
kinkafu a écrit :
simon neil enfin dispo et commandée

symonR
  • symonR
  • Custom Cool utilisateur
Ce gars là Relic'art a des annonces le bon coin et un face book avec pas mal de photos.

Il a l'air sympa, mais je ne trouve aucun retour d'expérience d'acheteur pour en savoir un peu plus ...

Simon
The Trout
390€ fdp out
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Jeune Freluquet
en tout cas il la vend plus cher que le neuf avec aucune amélioration à part le pickguard qui vaut que dalle.

Bref une belle arnaque.
Fenson66
Jeune Freluquet a écrit :
en tout cas il la vend plus cher que le neuf avec aucune amélioration à part le pickguard qui vaut que dalle.

Bref une belle arnaque.

Même si dans l'absolu Relicage=dégradation, et bien ça se paye.

Son annonce ne vise pas n'importe quel guitariste.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
The Trout
Il y a relicage et massacre
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fenson66
The Trout a écrit :
Il y a relicage et massacre

Question de goût !

Certaines sont pas trop mal !

Et puis il fait ça sur des guitares bas de gamme donc pas trop de risques.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

The Trout
Je ne parlais pas de "j'aime/j'aime pas le relicage", je parlais du résultat.
Tu trouves que son relicage est bien fait?
Fenson66
The Trout a écrit :
Je ne parlais pas de "j'aime/j'aime pas le relicage", je parlais du résultat.
Tu trouves que son relicage est bien fait?

Mieux que certains qu'on a vu passer sur G.com.

terribad
Objectivement moche le relicage :s

là par contre ...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...