Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Samu15 a écrit :
Dans l'ordre inverse, la version white ne se serait pas bien vendue. Alors que là elle a cartonnée, et ils vont refaire un carton avec la Blonde.

C'est surtout que sur cette série ils se sont basés sur l'originale qui est vintage blond :

Ça m'étonnerait qu'il était prévu à la base de la re sortir 2 ans plus tard en BSB, mais je peux me tromper
KinSen
  • Custom Cool utilisateur
Hiflyer a écrit :
La CV 50's en butterscotch, annoncée sur TDPRI:

http://www.tdpri.com/forum/att(...)h-jpg

C'est celle que j'attendais depuis des lustes!
Enfin, ils décident de sortir la CV50 en Butterscotch,bien que sur la photo, elle soit un peu moche, le veinage ne rendant pas bien.
Mais bon il faudra attendre lde voir ça en vrai pour juger.
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
Reste plus qu'à espérer que la CV 50's vintage blonde devienne un modèle recherché/prisé et que son prix triple...Quoi on peut rêver non ?
Doc Loco
Denis13 a écrit :
cnsteph a écrit :
Le marketing ...

Bof, j'ai plutôt la naïveté de croire qu'ils ont écouté les utilisateurs (et qu'ils ne s'attendaient pas à l'énorme succès de cette série)

+1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Samu15 a écrit :

Allez, maintenant on va tous prier pour une Squier Esquire (même si ça ne sera pas facile à prononcer).

Ca, c'est quand même très facile à faire soi-même hein

Pour la Butterscotch, je me demande en quoi sera le corps - à voir le veinage, j'ai tendance à penser qu'ils ont gardé le pin (ce qui est selon moi une très bonne idée du point d evue son, mais pas terrible du point de vue esthétique en butterscotch).
In rod we truss.

Denis13
Pour l'esthétique, à voir.
J'ai toujours trouvé moches les photos de la vintage blond sur les sites de VPC, alors qu'en réalité je la trouve sublime.
Et à voir le veinage j'ai aussi l'impression qu'ils ont conservé le pin
600mostro
cnsteph a écrit :
J'ai offert des pontets faits main à ma CV50

Petite question toute bête,j'ai reçu ses pontets dans la semaine et m'apprête a les monter.j'imagine qu'ont les montent comme ils sont envoyé positionner sur la plaque carton...
Et deuxième chose comparé a ceux d'origine les vis de réglage de hauteur me paraissent plus courte, pourtant je n'ai pas une action de malade dessus...
de toute façon je verrais ça en temps voulu....
m'en vais bricoler sur la 206 de la frangine...
et après j'ai France/Angleterre a regarder
cnsteph
Ben c'est surtout les pontets qui sont plus gros, donc la vis parait plus courte (elle est peut être aussi un peu plus courte, je ne sais pas).

trop belle ma photo
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
600mostro a écrit :

Et deuxième chose comparé a ceux d'origine les vis de réglage de hauteur me paraissent plus courte, pourtant je n'ai pas une action de malade dessus...
de toute façon je verrais ça en temps voulu....

C'est intentionel. Pour que tu ne te fasses pas mal à ta petite menotte quand tu fais du muting.
Tout est dans les doigts.
Reaver974
Denis13 a écrit :

Mais, ils attendaient quoi ? Ils vont faire un carton avec ça !
Reste juste à espérer que ce ne soit pas une édition limitée...
Nazan
  • Special Cool utilisateur
Sympa leur nouvelle blonde..
Mais franchement je comprends pas pourquoi la Tele CV 50's n'a pas bien marché, elle est super jolie, très classe.
Bon je sais c'est très subjectif..
Denis13
Nazan a écrit :
franchement je comprends pas pourquoi la Tele CV 50's n'a pas bien marché, elle est super jolie, très classe.

Tu es vraiment sur qu'elle n'a pas bien marché ?
Je parierais sur le contraire, elle a cartonné
Doc Loco
Nazan a écrit :
Sympa leur nouvelle blonde..
Mais franchement je comprends pas pourquoi la Tele CV 50's n'a pas bien marché, elle est super jolie, très classe.
Bon je sais c'est très subjectif..

Tu es fou? C'est un carton absolu! Il me suffit de voir le nombre de réponses de ceux qui l'ont acheté à mes vidéos de cette guitare, ou le nombre de ceux qui rien que sur ce forum et les autres où je participe (Harmony Central, le plus grand forum US quand même, ou bien le FDP Fender) l'ont achetée pour te garantir que c'est une des plus belles ventes de ces dernières années. Et presque trois ans après sa sortie, c'est toujours la troisième tele la plus vendue sur Thomann par exemple.
In rod we truss.

600mostro
la CV en Butterscotch Blonde
C'est celle dont je rêvais avant point de vue look....
Mais j'échangerais pas ma CV 50' en Vintage Blonde ,je m'y suis habitué et je l'aime même si elle est pas parfaite...
Tiens d'ailleurs une ch'tite photo avec une copine....
C'est mes deux chéries du moment les autres dorment un peu pour le moment.
Gautiou
600mostro a écrit :
la CV en Butterscotch Blonde
C'est celle dont je rêvais avant point de vue look....
Mais j'échangerais pas ma CV 50' en Vintage Blonde ,je m'y suis habitué et je l'aime même si elle est pas parfaite...
Tiens d'ailleurs une ch'tite photo avec une copine....
C'est mes deux chéries du moment les autres dorment un peu pour le moment.

C'est vrai que je la trouve plutôt jolie cette tele. J'en possède une également et j'en suis super content mis à part mes quelques frisures. Elle a vraiment un look d'enfer et sonne du tonnerre. Elle n'a bien évidemment rien à voir avec une US mais je m'y suis attaché
Denis13
Elle est fabuleuse cette CV50, au début bizarrement j'ai eu un peu de mal à m'y faire, aujourd'hui je ne peux plus m'en passer

En ce moment sur guitare électrique et Squier...