Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
C'est pas beau ça :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Strat CV50 état neuf pour 200€ (premier arrivé , premier servi)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je suis à la recherche d'une petite Tele (je vais faire une prise de sang, j'ai du choper un truc ... )... hier je suis passé dans 2 mag, la seule CV50 dispo était en attente de mécaniques, avec plein de pets de partout, elle a du tomber ... le vendeur me dit qu'il me la laissait à 250€ en l'état ...bref, j'ai pas pu en essayer, donc ça va surement se finir sur le net ...
Perso, j'aurais préféré un manche type Baja dessus mais on s'adaptera!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Je suis à la recherche d'une petite Tele (je vais faire une prise de sang, j'ai du choper un truc ... )... hier je suis passé dans 2 mag, la seule CV50 dispo était en attente de mécaniques, avec plein de pets de partout, elle a du tomber ... le vendeur me dit qu'il me la laissait à 250€ en l'état ...bref, j'ai pas pu en essayer, donc ça va surement se finir sur le net ...

Attend, 250€ pour une CV bousillée, c'est du vol à main armée . Tu en trouveras une d'occasion nickel à ce prix-là.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gautiou
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :

Attend, 250€ pour une CV bousillée, c'est du vol à main armée . Tu en trouveras une d'occasion nickel à ce prix-là.

La mienne je l'ai eu neuve quasiment au même prix sur le net
Pour le prix elle est vraiment terrible cette gratte
NUFAN
on est d'accord, je lui ai dit qu'à 250€ il ne la vendrait jamais ....

Doc, c'est à dire qu'en occase y pas grand chose, pour pas dire rien, ce qui ne m'étonne pas si je m'en réfère aux critiques, j'en ai raté une sur Lille à 210€ cette semaine qui avait l'air très propre...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Une connaissance vient d'en vendre une à 200 euros, avec pontets compensés...

Il y en a régulièrement, mais elles partent vite.

Sois patient... et réactif.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Une est passée il y a quelques semaines avec pontets compensés et micros Lollar 52 pour une bouchée de pain. Il a été très dur de résister !
Nikos015
200 euros, c'est le prix que j'ai payé pour la mienne (modèle d'expo il me semble : elle avait donc quelques pets, rien de méchant).
Dire que je l'avais acheté par curiosité au départ, c'est devenu ma gratte principale
cnsteph
Vue à 430€ dans un mag varois bien connu.
Faut pas se moucher avec les doigts hein ...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
cnsteph a écrit :

Après y s'étonnent de ne plus vendre que des cordes ou des médiators
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
NUFAN
perl a écrit :
cnsteph a écrit :

Après y s'étonnent de ne plus vendre que des cordes ou des médiators

8€ le jeu de d'Addario

essayer une gratte en mag c'est appréciable mais quand y a que celle là, pour quoi elle serait toujours mieux que celle que tu va commander je ne sais où?!

Faut vraiment avoir un mag de chez mag pas loin, et moi pas loin c'est 2h30 d'autoroute A/R....
NUFAN
Du bon pin pour envoyer le pâté!

http://www.fendercustomshop.co(...)_Pro/

comme quoi la CV50 est vraiment roots!
infra blues
cnsteph a écrit :

si c'est le mag auquel je pense,ils sont super sympa,mais qu'est ce qu'ils sont chers!!!!!!!!!!!!
bien que dans la region y en a pas un qui sort du lot!!
Doc Loco
Gautiou a écrit :
NUFAN a écrit :

A mon avis on est très loin du prix des CV50

Ouaip. Mais ça enfonce définitivement le clou, et ça apporte de l'eau au moulin de ceux (j'en suis) qui encensent depuis le début l'utilisation de pin dans la CV tele 50 - et il est assez hilarant de voir le Custom Shop Fender s'y mettre après coup .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
Gautiou a écrit :
NUFAN a écrit :

A mon avis on est très loin du prix des CV50

certes $4000 d'écart mais je parlais juste du fait d'utiliser du pin pour le corps

En ce moment sur guitare électrique et Squier...