Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Gautiou a écrit :
NUFAN a écrit :
Du bon pin pour envoyer le pâté!

http://www.fendercustomshop.co(...)_Pro/

comme quoi la CV50 est vraiment roots!

A mon avis on est très loin du prix des CV50

certes $4000 d'écart mais je parlais juste du fait d'utiliser du pin pour le corps
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
cnsteph
infra blues a écrit :
cnsteph a écrit :
Vue à 430€ dans un mag varois bien connu.
Faut pas se moucher avec les doigts hein ...

si c'est le mag auquel je pense,ils sont super sympa,mais qu'est ce qu'ils sont chers!!!!!!!!!!!!

On pense au même oui.
infra blues
cnsteph a écrit :
infra blues a écrit :
cnsteph a écrit :
Vue à 430€ dans un mag varois bien connu.
Faut pas se moucher avec les doigts hein ...

si c'est le mag auquel je pense,ils sont super sympa,mais qu'est ce qu'ils sont chers!!!!!!!!!!!!

On pense au même oui.

du coup je n'y mets plus trop les pieds,anecdote,mon guitariste voulait une american tele de luxe,essai chez eux et prix:1640 euros sur le net la meme on la touchée a980.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sujet hs excusez..........stop j'arrete!
NUFAN
en m'instruisant sur les CV j'ai lu ces histoires de sillets et les pb que certains ont rencontré, et j'ai trouvé ça, notamment le coup de scier le sillet ( ) si ça peut aider ...

http://www.stewmac.com/tsarchi(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
terribad
NUFAN a écrit :
en m'instruisant sur les CV j'ai lu ces histoires de sillets et les pb que certains ont rencontré, et j'ai trouvé ça, notamment le coup de scier le sillet ( ) si ça peut aider ...

http://www.stewmac.com/tsarchi(...).html

Il me semble l'avoir dit dans mon post sur mon changement de sillet le coup du "le scier dans sa longueur" et je confirme que ça a bien fonctionné
NUFAN
Ah OK désolé ... j'avoue, j'ai pas lu les 479 pages!
Fenson66
On a déjà une "réplique" de la #0001 , on va pas se plaindre !
Mais c'est vrai qu'une Black Strat me ferait craquer aussi !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
terribad
Un CV style 70 (grosse tête, bullet truss rod, etc)
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Bonsoir,

N'ayant pas eu le courage de lire le topic en entier, certains auraient-ils un condensé d'avis à me donner sur la ThinLine ?

Merci à tous

Golden Luigi
Un mot au passage pour dire que la Duo Sonic dont on parle peu dans ce topic est une p**** de bonne guitare
Don't Kill The Whale
All you need is Love
didikill7
Finalement je garde ma Tele CV50, je l'aime trop !
michael_bxl
La question a surement déjà été posée, mais si j'me sens bien avec le manche et la forme de ma strat CV '60, est ce que ça vaut la peine d'investir dans de meilleurs micro ou pas ?

Merci d'avance pour vos éclairages
cnsteph
Que leur reproches-tu ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
cnsteph a écrit :
Que leur reproches-tu ?

Simple ! de ne pas "jouer et sonner" tout seul

( classique ;t'achète du matos qui a bonne réputation et tu penses que ça va "sonner" comme , au choix : Gilmour , Clapton , SRV , Knoffler etc,etc .... OUAIP ! ET Bien , RATE ! ça ne suffit ,hélas pas )

Pas grave , du boulot,du boulot et dans 2 à 5 ans,ça ira beaucoup mieux ..

PS: c'est valable pour n'importe quelle gratte
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Squier...