Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
NUFAN a écrit :
ça m'a trotté aussi, mais carrément simplifié, plus de sélecteur actif, à la Jr quoi! Mais vu que ce sera surement ma seule Tele je vais la laisser comme ça ...

Fais gaffe, quand on goute à la tele, c'est difficile d'en décrocher.
Ca fait 2 fois que je veux m'acheter une strat, les 2 fois je suis reparti avec une tele
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Vinz416 a écrit :
NUFAN a écrit :
ça m'a trotté aussi, mais carrément simplifié, plus de sélecteur actif, à la Jr quoi! Mais vu que ce sera surement ma seule Tele je vais la laisser comme ça ...

Fais gaffe, quand on goute à la tele, c'est difficile d'en décrocher.
Ca fait 2 fois que je veux m'acheter une strat, les 2 fois je suis reparti avec une tele

je suis déjà intoxiqué par autre chose mais sait-on jamais ...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
NUFAN a écrit :

Effectivement
En tous cas elles sont sympa les photos dans ton profil
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Denis13 a écrit :
NUFAN a écrit :

Effectivement
En tous cas elles sont sympa les photos dans ton profil

Merci mais bon, un simple APN compact, pas de talent de photographe comparé à ce qu'on peut voir. J'ai juste pris le temps de faire un truc un peu correct...
Gautiou
J'ai désserré le truss road de ma CV50. J'avais l'impression que le manche était trop tendu du coup ça n'arrêtait pas de friser à chaque notes jouées ce qui est vraiment désagréable. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre un peu pour voir si ça a changé quelques chose
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
Millionaire a écrit :
La nouvelle Tele sera strictement la même que la 50 actuel, avec pour seul différence les micros de la Custom ? Ca m'aurais pas mal arranger que le manche soit un peu plus épais, c'est vraiment le seul truc qui me gêne un peu sur ma CV... Pas de précision sur la dispo ? Si le Butterscotch est jolie, ça me brancherait quand même pas mal cette affaire...

Les profils de manche sont différents sur les CV télé. La custom a un manche plus fin et semble t' il plus large à la 1ère frette que la 50. Quant au micros ce sont exactement les m^mes sur les 2 modèles à savoir des alnico V Tonerider classic.
Fenson66
Shaun70s a écrit :
terribad a écrit :
Bien vu pour la Tele Blonde, ils ont aussi rajoute la Strat Fiesta Red

Comme quoi, ce n’était pas des erreurs

Moi, je suis fan du Fiesta Red, mais avec un manche palissandre. C'est bien dommage!

Ben justement , il y a la Fiesta Red touche érable maintenant

La Simon Neil me faisait déjà envie, maintenant celle là ! Je m'écouterais j'aurais toute la gamme Strat CV
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Shaun70s
terribad a écrit :
Shaun70s a écrit :
Moi, je suis fan du Fiesta Red, mais avec un manche palissandre. C'est bien dommage!

Elle existe déjà, c'est la CV Simon Neil qui est Fiesta Red / Palissandre
Maintenant reste à savoir s'il y aura de nouveaux coloris pour la CV60
(aller pitié, une Strat CV60 Vintage White ou Firemist Gold xD)

Je pense que je vais craquer pour celle-là de toute façon (va juste falloir attendre la fin du mois de mai... ).
Le truc qui m'embête, c'est que j'avais vu Biffy Clyro en 1ère partie de Muse au Parc des Princes en 2007 (d'ailleurs je ne connaissais pas du tout ce groupe) et j'avais bien accroché (c'était bien énervé et pleins d'énergie), mais j'ai écouté leur dernier album, ben j'ai pas du tout aimé... (remarquez, pour Muse, c'est un peu pareil...). Du coup, avoir une signature d'un groupe qu'on n'aime pas... Mais bon, je pense que les qualités de la pelle outre-passent ceci (et puis rien n'empêche de passer un coup de papier de verre et de revernir après...)
Par contre, elle est introuvable en occaz' (y en a une sur LBC, mais elle n'est que 9% moins que le prix du neuf, et encore sans compter les frais de port).
terribad
Boarf, la signature ne se voit pas des masses ... ca reste sobre

Et puis l'important c'est le reste de la guitare, pas un sticker x)
Gautiou
ça tombe bien en ce moment je suis à la recherche d'une bonne petite strat. J'hésite entre une American Standard, une CP60 et justement la CV60.

Je vois la Simon Neil et elle est magnifique en Fiesta Red alors je me demande si ça vaut vraiment le coup d'aller jusqu'à l'American Standard qui est certes beaucoup mieux ça il n'y a pas photo mais la CV60 pourrait peut être me suffire avec quelques upgrade qui pourront se faire avec le temps.
stach stach a écrit :
LES CLASSIC VIBES N'ONT PAS BESOIN D'UPGRADE

depuis le temps qu'on vous le dit

Tout à fait d'accord.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...