Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Euh ... tu charries là?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gautiou
Doc Loco a écrit :
Euh ... tu charries là?

Oui un peu parce que je veux être sûr qu'ils sont bien montés pour pouvoir faire mes réglages correctement après.

PS : Tes vidéos sont top Doc Loco. Ta CV sonne d'enfer dans ton VOX
Doc Loco
Vi, tele + Vox, c'est un mariage naturel - et la CV est une bonne tele .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Vinz416
J'ai regardé il y a 2 jours le site de squier, et je n'avais pas vu celle-ci :

http://www.squierguitars.com/p(...)27550

Sympa aussi

A priori, c'est une classic vibe 50, mais avec les micros de la custom, si j'ai bien tout suivi.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y avait donc pas d'erreur sur le site de Thomann ...
Donc notre chère blonde va continuer d'exister!
Gautiou
Donc si j'ai bien compris il y aurait désormais 2 Tele CV50 bien distinctes avec pour chacune d'entre elles une config micro différente ?

Heureusement que je préfère la couleur vintage blonde à la Butterscotch Blonde parce que j'aurais été un peu dég !
terribad
Bien vu pour la Tele Blonde, ils ont aussi rajoute la Strat Fiesta Red

Comme quoi, ce n’était pas des erreurs
terribad
Bon, après tout ce que j'ai fait subir à ma cv60, je ne suis plus à un petit changement de look près...

Je me suis acheté un set Parchment, mais le trouvant trop clair et brillant, j'ai décidé de tenter de le "relic" (disons plus changer la couleur manuellement) pour le fun :

de haut en bas : Parchment, relic, Cream (ceux de la CV)

La par rapport à la plaque arrière Parchment laissée intact

Pour une première fois, c'est pas trop mal, la couleur est plus sympa que les autres.
J'attends impatiemment mon nouveau pickguard et j'aurai fini mes modifs pour le moment (changé également le sélecteur de micro pour un us 3 voies et le potard de volume pour un cts au passage, pendant que mon manche était démonté pour le scallopage)

Au final, je passe plus de temps à jouer sur l'autre cv60 que sur celle-ci tellement je la bricole x)
Shaun70s
terribad a écrit :
Bien vu pour la Tele Blonde, ils ont aussi rajoute la Strat Fiesta Red

Comme quoi, ce n’était pas des erreurs

Moi, je suis fan du Fiesta Red, mais avec un manche palissandre. C'est bien dommage!
didikill7
Je tenterais bien une esquire sur base de CV50 moi..
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça m'a trotté aussi, mais carrément simplifié, plus de sélecteur actif, à la Jr quoi! Mais vu que ce sera surement ma seule Tele je vais la laisser comme ça ...
terribad
Shaun70s a écrit :
Moi, je suis fan du Fiesta Red, mais avec un manche palissandre. C'est bien dommage!

Elle existe déjà, c'est la CV Simon Neil qui est Fiesta Red / Palissandre
Maintenant reste à savoir s'il y aura de nouveaux coloris pour la CV60
(aller pitié, une Strat CV60 Vintage White ou Firemist Gold xD)
Millionaire
La nouvelle Tele sera strictement la même que la 50 actuel, avec pour seul différence les micros de la Custom ? Ca m'aurais pas mal arranger que le manche soit un peu plus épais, c'est vraiment le seul truc qui me gêne un peu sur ma CV... Pas de précision sur la dispo ? Si le Butterscotch est jolie, ça me brancherait quand même pas mal cette affaire...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...