Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Shaun70s a écrit :
caribou71 a écrit :
8O j'ai été sur ce même site il y a 5 min et je suis passé à côté.

Merci de l'info et désolé du retard.

Elle est jolie comme tout. Enfin du fiesta red sur une pelle bas de gamme qui sonne.

Si c'était à refaire, je la prendrai comme ça plutôt qu'en SB..

T'as aussi la Simon Neil... Sauf que celle-là a une touche en palissandre (ce qui va mieux, je trouve, avec le Fiesta Red).

Ha, je pense le contraire

Se serait pas mal de mettre les deux (la Simon Neil et la 50' FR) côte â côte...juste histoire de voir si la teinte est la même. Apparemment ça varie pas mal selon les modèles.
mila LP Giby
Montage du nouveau PG fait :

Et une vidéo sans prétention (ampli Ibanez TSA15H, aucun effet, pas de reverb):

Acajou addict
In long tenon we trust
didikill7
Jolie ! Un petit relicage du new pg en perspective ? Il ressort un peu "plus blanc que blanc" ^^
mila LP Giby
au spontex oui et à la sueur
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby

La touche est vieillie, pas entamée et pas au spontex
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Non, le manche est impécable. Pas meilleur ni moins bon qu'avant.
Acajou addict
In long tenon we trust
terribad
Elle est vraiment belle ta télé
mila LP Giby
Tiens, quelques photos dans le détail qui ont été prises par celui qui a reliqué la guitare, car mes photos ne valent pas les siennes, mais tu pourras ainsi te faire une idée :

Acajou addict
In long tenon we trust
soisson
  • Special Total utilisateur
Pour du Rage Against The Machine, quelle télé CV est la meilleure?

Merci
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
stach stach
Citation:
Tiens, quelques photos dans le détail qui ont été prises par celui qui a reliqué la guitare, car mes photos ne valent pas les siennes, mais tu pourras ainsi te faire une idée :

très impressionnant
j'ai une basse olympic de plus de vingt ans je j'ai trimbalé et cogné partout et j'avoue que ça ressemble un peu à ça
du travail de pro, que l'on aime ou pas

pour etre honnete je trouve les vieillissures du manches un peu "to much", sinon elle est vraiment réussie

merci pour les photos
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
stach stach a écrit :
Citation:

très impressionnant
j'ai une basse olympic de plus de vingt ans je j'ai trimbalé et cogné partout et j'avoue que ça ressemble un peu à ça
du travail de pro, que l'on aime ou pas

pour etre honnete je trouve les vieillissures du manches un peu "to much", sinon elle est vraiment réussie

merci pour les photos

+1 C'est vraiment superbe, mais un peu trop poussé sur le manche

Se serait indiscret de te demander combien ça t'a coûté ? (simple curiosité)
mila LP Giby
Ca m' a pour ainsi rien dire rien couté, c'est une proposition qu'un ami m'a fait et j'ai tenté le coup sur cette guitare, car il souhaitait s'excercer et se faire la main. J'ai pas osé lui envoyer une Gibson
Mais il a fait du très bon travail.
Acajou addict
In long tenon we trust
serial_lawyer
J'ai gasé la télé 50's aujourd'hui. C'est ma première télé. Je l'ai branché dans mon Orange Rocker 30, ça sonne la mort, c'est juste hallucinant pour une guitare de ce prix.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...