Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
10:15 a écrit :
tu veux dire que la production serai un petit peu aléatoire ??

Je ne sais pas si par rapport à une RI US cette télé etait plus ou moins lourde mais par rapport au 3-4 Tele de prod "moyenne" que j'ai eu en main (Squier, Young chang, Rockinger, etc..) et surtout par rapport à ce dont je m’attendais pour du pin !
A vu de nez elle est pas loin de la Les Paul Classic Epiphone que j'avais le mois dernier !
1 bon kilo de plus que ma strat en tout cas...

Pour le sillet, je ne sait pas si ils sont tous comme ça mais là on a vraiment un truc "mou" gris qui marque enormement...
J'ai plus la tele sous la main par contre pour verifier avec le serial sa date de prod...

Serial Number : CGS0923137
Monco
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Au fait, personne n'en parle, mais quelqu'un a pu voir des photos (des vrais, pas des photos officielles) des nouvelles CV50 en fiesta red ?
GebZy
  • Special Méga utilisateur
Je vend la mienne à regret ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Elle est comme neuve, si quelqu'un veut se faire plaisir pour encore moins cher n'hésitez pas.

=)
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
Hiflyer
Tux87 a écrit :
Au fait, personne n'en parle, mais quelqu'un a pu voir des photos (des vrais, pas des photos officielles) des nouvelles CV50 en fiesta red ?

IronDam
  • Special Ultra utilisateur
stach stach a écrit :
c'est laquelle ?

Celle tout à gauche.
caribou71
une CV en fiesta red ?

vous tenez ces infos de où ?
caribou71
8O j'ai été sur ce même site il y a 5 min et je suis passé à côté.

Merci de l'info et désolé du retard.

Elle est jolie comme tout. Enfin du fiesta red sur une pelle bas de gamme qui sonne.

Si c'était à refaire, je la prendrai comme ça plutôt qu'en SB..
Shaun70s
caribou71 a écrit :

Elle est jolie comme tout. Enfin du fiesta red sur une pelle bas de gamme qui sonne.

T'as aussi la Simon Neil... Sauf que celle-là a une touche en palissandre (ce qui va mieux, je trouve, avec le Fiesta Red).
_Fuzion_
Ma CV50 est arrivée

Premieres impressions ce soir, quand j'aurais eu l'occasion de jouer un peu!
_Fuzion_
Alors, premieres impressions...

J'ouvre le colis, tout est parfaitement emballe, aucun souci. J'inspecte bien toute la guitare, impec à tous les niveaux! Franchement, je suis très impressioné par la finition. C'est bien superieur à mon Epiphone, dont le vernis (au niveau du manche) c'était déjà fissuré lors du transport!

J'accorde, je fais quelque accords à vide, ça resonne bien. L'intonation me parait bonne, impression confirmée par l'accordeur. J'ai un sillet blanc, apparement bien taillé.

Je me branche directement sur mon Fender Super Reverb. Rien à dire, ça sonne. Très bien même. Les micros ne sont vraiment pas mauvais. Je fais quelque accords, quelque gammes. Avec un peu de reverb et de tremolo ça fait vraiment bien vintage, j'adore.

Je branche ma fuzz HBE. Excellent. C'est gras et baveux. Je passe sur ma EHX Muff overdrive. En jouant un peu sur le potard de volume on peu s'approcher d'un son bien vintage à la Neil Young.

Il faudra que je change les cordes pour des .10 ou .11 car des .09 ça fait quand même un peu leger.

Donc voila, ce ne sont que mes premieres impressions, mais franchement, pour le prix de cette guitare... Rien à redire!
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Shaun70s a écrit :
caribou71 a écrit :

T'as aussi la Simon Neil... Sauf que celle-là a une touche en palissandre (ce qui va mieux, je trouve, avec le Fiesta Red).

Ha, je pense le contraire

Se serait pas mal de mettre les deux (la Simon Neil et la 50' FR) côte â côte...juste histoire de voir si la teinte est la même. Apparemment ça varie pas mal selon les modèles.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...