Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
serial_lawyer
J'ai testé la télé 50's en mag aujourd'hui, vraiment une gratte sympathoche comme tout. Quelques petits défauts notamment les mécas pas très précises mais encore une fois pour le prix, ça sonne y'a pas à dire ! Et sillet gris sur celles que j'ai testé.

J'essaye la strat 50's la semaine prochaine, j'ai vraiment hate et je crains que je vais repartir avec l'une des deux prochainement lol
ca y'est, quand j'avais enfin réussi a plus ou moins départager les deux telecaster faut que qqn ressorte une photo de Duo Sonic... romainrom, mon portefeuille te dis merci
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
romainrom a écrit :
hey une duosonic!!!

j'ai aussi un tle cv50!!! Elle est magique cette gratte!

Enfin !
Ça a l'air pas mal snobbé ici.
Vinz416
Pour ma part, cable de la tele custom en Esquire "Arlo West Cocked Wah".
Quelle galère pour se repérer avec le switch 3 position de la Squier.
Contrairement au switch fender, en dessous, les 8 contacts sont tous alignés; alors que sur fender c'est 4 de chaque côté.

Une fois tous les repérages faits, tout s'est bien passé.
Il ne me manque plus que le pickguard qui j'espère va vite arriver.

J'ai testé rapidement, c'est sympathique.

Je ne veux pas dépenser spécialement d'argent dans cette guitare, mais j'avoue que des composants électroniques de meilleure qualité serait un plus.

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
L'espèce de bout de plastoque gris immonde qui servait de sillet sur la mienne :
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Comment t'a fait pour l'enlever ?
Denis13
Tinio a écrit :

J'ai essayé de le décoller du vernis, mais visiblement pas assez, j'ai pété un bout d'érable derrière le sillet en tirant dessus (recollé depuis )
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
Denis13 a écrit :
Tinio a écrit :

J'ai essayé de le décoller du vernis, mais visiblement pas assez, j'ai pété un bout d'érable derrière le sillet en tirant dessus (recollé depuis )

Oh le fou. :mdr:
Tinio
Denis13 a écrit :
Tinio a écrit :

Justement je posait la question car il reste des bout de verni...

Bon courage, sinon tu compte remplacer par quoi ?
Denis13
Tinio a écrit :
Bon courage, sinon tu compte remplacer par quoi ?

Je l'ai fait y'a un bon moment déjà, je l'ai remplacé par un Tusq
Tinio
Ca change quelque chose (j'ai bien envi de tester...)
terribad
J'aime ma CV avec un sillet en laiton
Mais l'autre a un sillet en plastique (gris) parfaitement découpé. Vu le peu de plaintes à ce sujet, la majorité des sillets des CV doivent être parfaits
j'en ai une depuis 2 mois, impossible de m'en séparer, je dors avec..... rapport qualité prix incroyable, tout génial....même mieux qu'une mexicaine qui coute le double
Denis13
stach stach a écrit :
...

J'aime beaucoup ta reprise acoustique de Where the streets have no name

En ce moment sur guitare électrique et Squier...