Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
tout le monde peut faire des boullettes c'est pas grave .

au fait,quelle cle a hallen(6pans) faut il pour regler la hauteur des pontets du chevalet,j'en cherche une ,vu la petitesse de la clé je sais pas si ca va etre facile a trouver en quincaillerie.

j'en ai un wagon,mais trop grosse ou trop petite.
Fenson66
Pour télé ou Strat ?

Pour Strat c'est du 0,5 mm , pour Tele c'est du 1/16 (1,58 mm) , enfin il me semble.
Par contre t'en trouve sur les sites comme Guitarnblues, Thomann, même sur Ebay.
En quincaillerie tu en trouveras pour la Strat parce que c'est du métrique, pour une Tele vu que c'est en pouce ça m'étonnerais.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Superbe !
infra blues
Fenson66 a écrit :
Pour télé ou Strat ?

Pour Strat c'est du 0,5 mm , pour Tele c'est du 1/16 (1,58 mm) , enfin il me semble.
Par contre t'en trouve sur les sites comme Guitarnblues, Thomann, même sur Ebay.
En quincaillerie tu en trouveras pour la Strat parce que c'est du métrique, pour une Tele vu que c'est en pouce ça m'étonnerais.

en fait c'est pour ma squier 51 que je viens d'acquerir;il semblerait que ce soit un chevalet de strato non??
Vinz416
T'as pas eut une clé dans le carton ?
Sur ma CVC, j'ai failli jeter le carton sans récupérer les clés pour le trussrod et pour les pontets.
Vérifie si tu as toujours le carton.
terribad
Arf t'aurais du me le dire pour la 51, j'ai un double de clé pour le chevalet que j'ai eu avec mon vibrato GFS :s
infra blues
terribad a écrit :
Arf t'aurais du me le dire pour la 51, j'ai un double de clé pour le chevalet que j'ai eu avec mon vibrato GFS :s

je pensais que tu les aurais mises avec la guitare lors de l'envoi,si tu peux me les envoyer par courrier ce serait sympa,d'avance merci.
dans une enveloppe ca ne craint pas.
600mostro
J'ai déjà posté des photos de mes 3 CV...
Mais là elles ont toutes les 3 de nouvelles robes
Car je trouvais les plastiques d'origine trop cheap ...

Vlà...
Bon week-end a tous...
didikill7
Trop belle la rouge ouais ! Et la blanche aussi, et la sunburst aussi !
Shaun70s
600mostro a écrit :
J'ai déjà posté des photos de mes 3 CV...
Mais là elles ont toutes les 3 de nouvelles robes
Car je trouvais les plastiques d'origine trop cheap ...

Vlà...
Bon week-end a tous...

C'est la Simon Neil?
terribad
Je ne la possède pas personnellement donc faudra attendre que 600mostro viennent en parler x)

(mais c’était écrit dans sa liste de matériel que c’était bien une Simon Neil )
EdgeeeExplorer
Salut à tous !

Pensez vous que le changement de ma Ibanez sa260 fm est judicieux si je la remplace par

La telecaster du milieu !

Ma Ibanez >>

"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...