Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EdgeeeExplorer
Salut à tous !

Pensez vous que le changement de ma Ibanez sa260 fm est judicieux si je la remplace par

La telecaster du milieu !

Ma Ibanez >>

"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
cnsteph
Comment veux-tu qu'on réponde à une question comme celle là ?
Ce sont des grattes que tout séparent.
EdgeeeExplorer
Je sais bien, mais de votre point de vue ?
C'est vrai que la question est dure, surtout sur un forum
Mais j'aimerai vraiment avoir vos points de vues !

Alex
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
EdgeeeExplorer
Rooh.. Ok la question est imprecise mais si vous connaissez un peu les differences, les "spécialités" de ces deux guitares, essayer de m aider sur ma question "originale" :p
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Faut arreter avec vos délires les gars... y'a un manche un corps et des micros, un gratte reste une gratte

Apres tu joue quoi Edgeee ?

Car le simple de la telé en bridge sera beaucoup plus claquant et brillant que ton Humbucker sur l'ibanez. Inutile de dire que si tu veut un son mettaleux garde la ibanez et ne prend pas une télé... L'banez va te donner plus de punch et d’épaisseur pour du gros rock.

Donc je répète quel style tu aime jouer ?
cnsteph
Et une voiture reste une voiture etc etc ...
Un peu simpliste tout de même.
Mais bon hein.
EdgeeeExplorer
Je n'aime absolument pas le metal ! Je me sers rarement des doubles de la Ibanez..
Je joue du pop rock, U2, Coldplay, tous les groupe de ce genre.. Mais aussi du funk ( John Frusciante par exemple). Du rock, mais jamais de metal ni autre style dans ce genre )

Alex
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
cnsteph a écrit :
Et une voiture reste une voiture etc etc ...
Un peu simpliste tout de même.
Mais bon hein.

N’empêche qu'avec n'importe quel voiture tu peut rouler...

Après faut choisir si tu veut faire des courses (en circuit) ou des courses au supermarché.... C'est pour ca que je lui demande quel style il joue, pour pouvoir l'aider a choisir. Je trouve ca plus constructif que de se moquer de lui
EdgeeeExplorer a écrit :
Je n'aime absolument pas le metal ! Je me sers rarement des doubles de la Ibanez..
Je joue du pop rock, U2, Coldplay, tous les groupe de ce genre.. Mais aussi du funk ( John Frusciante par exemple). Du rock, mais jamais de metal ni autre style dans ce genre )

Alex

Perso la télé serait plus adapté a ton style, mais vu que tu possède déjà l'ibanez garde la... sauf si tu compte vendre l'ibanez plus tard. Car rien n'empeche de faire du gros son vec un simple (bah ouai si t'a assez de gain et que t'aime le son) et rien n'empeche non plus de faire des trucs funky sur un double... (en plus il est splitable sur l'ibanez !!!!)

Mais comme tu te sert pas de ton double, bah peut etre que tu n'aime pas les doubles
--> prend une telecaster alors
EdgeeeExplorer
Je compte justement vendre ma Ibanez.. .

J'irai tester en magasin avec mon Vox AC4 et on verra bien . Merci de tes conseils l'ami !
Fenson66
Salut !

Je viens de lire un truc qui m'a fait rire :

Citation:
Salut à tous, je vends ma squier STRATOCASTER de 96' MADE IN KOREA !

Largement devant nos petites chinoise de catégorie CLASSIC VIBE
cette grate à tout d'une mexicaine haut de gamme et moyen de gamme US'

300€ frais de port inclus

Qu'est ce qu'on ferait pas pour vendre

Sinon, ma Strat 50 OW est toujours à vendre
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Den33
  • Custom Ultra utilisateur
EdgeeeExplorer a écrit :
Je sais bien, mais de votre point de vue ?
C'est vrai que la question est dure, surtout sur un forum
Mais j'aimerai vraiment avoir vos points de vues !

Alex

Comme Tinio, garde ton Ibanez. De plus, si tu aimes le profil du manche de la SA, je te conseilles plutôt la CV Custom dont le profil du manche se rapproche plus de la SA que celui de la CV 50.

J' ai 3 Ibanez et 2 Télés et elles ne sont pas incompatibles mais complémentaires.
EdgeeeExplorer
Doc Loco a écrit :
J'apprend à utiliser mon Q3, alors petit sample avec le Vox AC30CCH:

Vielle vidéo de doc, mais j'aimerai savoir une bonne fois pour toute le nom de ce morceau qu'il joue dans les dernières cases ? Question absolument honteuse je sais
EdgeeeExplorer
C'est bon j'ai trouvé

En ce moment sur guitare électrique et Squier...